Lost Ark dévoile les événements prévus pour son second anniversaire

Cette semaine, Amazon Games a dévoilé les détails de l’événement du deuxième anniversaire de Lost ArkLa mise à jour « Anniversaire 2 l’Extrême » arrivera en Archésia la semaine prochaine, soit le 10 février prochain, avec le raid Valtan Extrême, une tonne d’événements spéciaux et plus encore.

Lost Ark

Pour célébrer cet anniversaire, les joueurs peuvent participer au Festival d’Archésia, qui propose plusieurs événements en jeu. Chaque semaine durant le festival, les héros d’Archésia pourront participer à une nouvelle quête coopérative, ce qui leur permettra de gagner des jetons à échanger contre de précieuses récompenses tout en s’amusant. En plus du festival d’Archésia, les joueurs pourront se replonger dans leurs souvenirs grâce au nouvel événement « Anniversaire en fanfare » qui leur permettra d’obtenir des récompenses en revivant certains des contenus les plus emblématiques du jeu.

L’annonce de cette semaine dévoile également les gagnants du concours artistique de l’anniversaire de Lost Ark. Tous les détails sont disponibles dans le billet de blog en cliquant ici. Et bien sûr, pour retrouver tous nos actus sur le jeu, c’est par . Pour rappel en janvier dernier, Amazon Games avait lancé la mise à jour de janvier de Lost Ark « Fire up the new year », qui a apporté du nouveau contenu, tel que le mode Infernal de Brelshaza, une nouvelle île d’aventure et plus encore.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dying Light 2 fête ses 2 ans avec l'Opération Dragon