Le manga Death’s Game est disponible chez Kbooks !

Les éditions Kbooks ont dévoilé un tout nouveau manga fin janvier. Il s’agit de Death’s Game de Wonsik Lee et Hyochan Kim.

 

Death’s Game tome 01 – disponible depuis le 24 janvier

« Dans ce webtoon dramatique, Choi Yijae, un jeune homme détruit par la société, va défier la Mort. Manque de chance, ce n’est pas du goût de cette dernière ! Il va alors devoir vivre 13 vies, ou plutôt, tenter d’esquiver 13 morts.

Après une longue période de chômage, d’échecs amoureux et problème financiers, Choi Yijae prend la décision de mettre fin à ses jours. Au moment de se tuer, il défie la Mort et se réveille alors dans un avion, avec un visage différent. Une femme se présente alors à lui comme étant la Mort en personne ! Se disant insultée, elle décide de le punir en le condamnant à mourir… jusqu’à ce qu’il soit capable de l’éviter. »
Death's Game
Ce premier tome de Death’s Game est donc disponible depuis le 24 janvier dernier. Il vient compléter la collection Kbooks fantasy de l’éditeur. Nous aurons ici affaire à un manga policier, thriller qui mesure 14,8 x 21 x 1,6 cm.
Death's Game
Vous pouvez vous le procurer dès maintenant au tarif de 14,95 €.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Pika annonce Craque pour moi, Medaka ! pour le 17 mai !
Pour plus d’informations sur ce nouveau volume, c’est par ici sur le site de l’éditeur. Vous pouvez aussi en lire un extrait ici. Pour découvrir notre article sur les sorties manga de la semaine, vous pouvez vous rendre .