Accueil Brèves NBA Infinite sera bientôt disponible

NBA Infinite sera bientôt disponible

0
NBA Infinite

NBA Infinite sortira le 17 février 

Level Infinite, une entreprise de jeu vidéo dédiée à la création d’expériences de haute qualité pour une audience internationale et Lightspeed Studios, dévoilent la sortie de NBA Infinite prévue pour le 17 février 2024 avec Rudy Gobert, 3 fois NBA All-Star, comme porte-parole européen.

Rudy Gobert, joueur de l’équipe de France, médaillé d’argent aux Jeux olympiques et trois fois meilleur défenseur de l’année en NBA, sera en plus d’être l’ambassadeur de marque un personnage jouable pour les joueurs du monde entier.

En outre, il a été révélé que Karl-Anthony Towns, 3 fois NBA All-Star, sera l’athlète emblématique de NBA Infinite. Il sera également présent dans le jeu aux côtés de plusieurs stars, notamment De’Aaron Fox, RJ Barrett, Tobias Harris, Andrew Wiggins et Jrue Holiday.

NBA Infinite

Karl-Anthony Towns est 3x NBA All-Star et a été élu Rookie of the Year en 2016. En 2022, il est devenu le sixième homme de l’histoire de la NBA à marquer 60 points et à prendre 15 rebonds dans un match. Karl-Anthony Towns est le deuxième joueur de l’histoire des Minnesota Timberwolves à marquer 11 000 points et à mener l’équipe en playoffs en 2018 et 2022. Il a également été le premier joueur de l’histoire de la NBA à remporter le Skills Challenge et le 3-Points Contest lors du All-Star Weekend 2022.

Pour accompagner NBA Infinite, les fans pourront profiter des commentaires de Mark Jones, commentateur officiel de la NBA pour ESPN. Il a couvert de nombreux matchs NBA, notamment les finales de 1991 à 2022 pour la chaine américaine. Il couvre aussi le NBA All-Star game et la Draft NBA.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon Games annonce la saison 5 de New World

Découvrez le trailer d’annonce de lancement ci-dessous :

NBA Infinite sera aussi commenté en allemand, français et brésilien pour une expérience de jeu immersive et des commentaires d’expert. Michael Körner l’une des voix allemandes emblématiques de ces 15 dernières années en Allemagne sera à retrouver dans le jeu.

A ses côté, Xavier Vaution qui couvre la NBA depuis plus de 25 ans pour les marchés francophones et l’un des acteurs principaux dans la visibilité et la notoriété du basket-ball pour beIN SPORTS France depuis 2012. Il a couvert et animé des événements majeurs tels que les All-Star Games et les NBA Finals, ce qui fait de lui la personne idéale pour NBA Infinite en France.

Pour le Brésil, Rômulo Mendonça sera le commentateur officiel. L’homme originaire de Divinópolis, Minas Gerais, est présentateur sportif depuis 2011 et a été acclamé pour ses commentaires en direct lors d’événements majeurs, dont les Jeux olympiques de Rio en 2016 et les finales de la NBA en 2018, 2019 et 2022.

NBA Infinite est un jeu mobile gratuit à retrouver sur iOS et Android le 17 février 2024 et est disponible dès maintenant pour les pré-enregistrements.

AUCUN COMMENTAIRE