Découvrez La Guerre des Amazones chez les éditions Soleil !

Les éditions Soleil viennent tout juste de sortir une toute nouvelle bande dessinée. Il s’agit de La Guerre des Amazones de Stéphane Piatzszek et Guillermo Gonzalez Escalada. Elle est disponible depuis hier en librairie !

 

La Guerre des Amazones, le tome 1 est disponible !

« Une résistance au féminin. Le royaume de Bohème est défendu par la jeune reine Libussa, ses sœurs et ses guerrières, alors que l’armée du roi Franc est en marche pour les envahir et les christianiser.

Krok, roi de Bohème, se prépare à affronter le fils de Charlemagne. Il cède la charge du royaume à la plus sage de ses filles, Libussa. La jeune reine entre en résistance, guidée par les puissantes visions de sa sœur, Téta, soutenue par la détermination des femmes demeurées au château. Et par le courage de ses guerrières, dont l’une la trouble profondément, Vlasta aux longs cheveux blancs. »

Ce premier tome de la bande dessinée de Stéphane Piatzszek et Guillermo Gonzalez Escalada est disponible depuis hier en librairie. Elle viendra compléter la collection Quadrants de l’éditeur. En ce qui concerne ses dimensions, nous retrouverons une BD qui mesure 24 x 32 x 1,2 cm.

Vous devriez regarder aussi ça :
De nouvelles infos pour Killer Klowns From Outer Space

Pour vous la procurer, comptez 15,50 € au format papier et 10,99 € pour sa version numérique.

En attendant, pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’éditeur, et ou à en lire un extrait ici. Pour en savoir plus sur les sorties des éditions Soleil, c’est par .