Black Desert Online présente ses dernières mises à jour majeures

L’éditeur et développeur coréen Pearl Abyss présente aujourd’hui la dernière mise à jour de Black Desert Online, apportant du nouveau contenu de haut niveau, des améliorations de la qualité de vie et une nouvelle tenue.

Les aventuriers les plus chevronnés seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent chasser des monstres de haut niveau dans la nouvelle zone de monstres, les « Hautes terres d’Israhid », qui regorge de marchandises de grande valeur. Ce nouvel environnement dynamique, quatrième nouvel ajout au territoire, est dans le froid rude de la région sud d’Ulukita.

 

Les nouvelles caractéristiques principales comprennent :

  • Monstres de haut niveau : conçu pour les joueurs expérimentés avec des AP 310 et DP 420 recommandés pour contrer des monstres plus puissants et plus difficiles.
  • Un style de jeu alternatif : le monstre dominant Seculion agit comme une arche, stockant la puissante énergie nécessaire à la mobilisation des monstres dans la zone des monstres.
  • Marchandises de grande valeur : des objets plus variés et plus précieux peuvent être obtenus, notamment l’Artefact de Kabua, la Flamme résonnante, le Fragment de Kabua, et plus encore.
Vous devriez regarder aussi ça :
Lost Ark fête son deuxième anniversaire

Après avoir reçu les retours des Aventuriers du monde entier, l’équipe de développeurs de Pearl Abyss a partagé ses plans pour apporter plus de variété dans les costumes Black Desert Online, commençant par le nouveau costume Academia pour toutes les régions.

Découvrez la tenue Academia ci-dessous :

Dans la lignée de ses objectifs de simplification des items complexes, Pearl Abyss a introduit un système simplifié et rationalisé pour le Cristal de vie et le Cristal de vitalité. Initialement divisés en différents types de contenu de vie, tels que la cueillette, la pêche, la chasse et la cuisine, ils seront désormais unifiés en un seul. Cette amélioration de la qualité de vie, promise lors du Calpheon Ball 2023, n’est qu’une des nombreuses améliorations que les développeurs de Black Desert Online continueront à apporter pour rester fidèles à leurs promesses.