Accueil Brèves Un nouveau record pour Farming Simulator 22

Un nouveau record pour Farming Simulator 22

0
Farming simulator 22

Un nouveau record pour Farming Simulator 22 qui s’est vendu à 6 millions d’exemplaires

Les fermes virtuelles prospèrent alors que l’éditeur et développeur GIANTS Software annonce le succès croissant de Farming Simulator 22 (comprenant l’Édition Platinium ultérieure et l’Édition Premium du jeu). Le jeu autopublié Farming Simulator 22 a vendu plus de six millions d’exemplaires depuis sa sortie initiale en novembre 2021. D’autres jalons ont été atteints en termes d’activité multijoueur et de mods disponibles.

 

6 millions et plus d’exemplaires

« Voir des millions de fermiers virtuels actifs sur nos champs est une affirmation réconfortante de notre passion durable, de notre engagement continu envers la série et de notre stratégie d’autoédition », commente Boris Stefan, responsable de l’édition chez GIANTS Software« Notre communauté unique reflète le même niveau de passion et de dévouement, en croissance chaque jour. »

 

Plus de mods et une augmentation majeure du multijoueur

Alors que la série Farming Simulator s’avère tout aussi relaxante et gratifiante, voire davantage en multijoueur qu’en solo, GIANTS Software est fier d’annoncer un record d’activité sur ses serveurs multijoueur. Avec plus de 100 000 serveurs dédiés en ligne simultanément, la société suisse voit de plus en plus de fermes gérées de manière collaborative.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les éditions Vega Dupuis annoncent Love of Kill !

Farming Simulator 22 a également surpassé son prédécesseur en termes de mods disponibles, avec plus de 5 600 modifications disponibles sur le ModHub officiel. Testés en interne par l’équipe QA de GIANTS Software, ces mods sont accessibles directement depuis le jeu. Avec un impressionnant total de 1,4 milliard de téléchargements, représentant environ la moitié de tous les téléchargements de mods dans la série depuis ses débuts en 2008, le contenu généré par les utilisateurs continue de gagner en popularité.

 

À retenir :

  • Une récolte fructueuse : le simulateur agricole le plus réussi avec 6 millions d’exemplaires vendus
  • Un sol fertile : plus de mods que jamais et 1,4 milliard de téléchargements de mods
  • Une communauté cultivée : les fermes multijoueur sont en plein essor

Farming Simulator 22 est disponible sur PC, Mac, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Farming Simulator.

AUCUN COMMENTAIRE