Accueil Brèves La collaboration entre Tower of Fantasy et Evangelion arrive

La collaboration entre Tower of Fantasy et Evangelion arrive

0
Tower of Fantasy Evangelion

La collaboration entre Tower of Fantasy et Evangelion arrive au premier semestre 2024

L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio confirment que la collaboration très attendue entre EVANGELION et Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert sur PC et mobile, verra le jour au premier semestre 2024. Les personnages légendaires d’EVANGELION, Asuka Langley Soryu et Rei Ayanami, ainsi que l’unique allié Shinji Ikari vont être ajoutés en tant que simulacres limités.

En plus de leurs partenaires d’aventure, les Explorateurs feront également la connaissance des mechas classiques d’EVANGELION, tels que EVA-00, EVA-01 et EVA-02, en partant à la découverte de l’intrigue principale. Par ailleurs, cette collaboration inclut le serviteur intelligent Pen Pen, un adorable compagnon d’aide à l’exploration et aux combats, ainsi qu’un véhicule personnalisé qui permettra aux Explorateurs de voyager avec style.

Tower of Fantasy Evangelion

Fêtez les un an et demi de Tower of Fantasy avec le nouveau simulacre Plotti et des activités captivantes en jeu incluses dans la mise à jour 3.6 récemment annoncée. Perfectionniste à en perdre la tête, Plotti est responsable de la maintenance de Gesthos et de superviser le fonctionnement de divers réacteurs spatio-temporels à omnium.

Vous devriez regarder aussi ça :
Classiques de la littérature adaptés en bande dessinée : 10 titres à découvrir !

En raison d’une anomalie survenue lors de l’autorisation du réacteur à omnium du Cadran solaire infini dans le domaine 9, elle s’est rendue sur place pour en chercher la cause. Bien qu’elle ne soit pas une technicienne, ses solides compétences en programmation et son intérêt pour les opérations d’infiltration l’aideront dans sa quête. Outre Plotti, une multitude d’activités et de récompenses attendent les Explorateurs pour célébrer les un an et demi de Tower of Fantasy !

Découvrez la bande-annonce du simulacre Plotti ci-dessous : 

AUCUN COMMENTAIRE