My Dear Detective : le trailer !

Plongez dans le Tokyo de la fin des années 20 pour suivre la première femme détective du Japon : Mitsuko Hoshino !

Bien décidée à se faire une place dans le monde du travail dominé par les hommes, la jeune femme excelle très vite dans son domaine ! Elle attire alors l’attention de Saku, un garçon de café élégant et mystérieux, qui lui confie une curieuse affaire et se propose de l’assister…

Après les premières pages, Ki-oon vous propose un nouvel aperçu de My Dear Detective, une série où s’entremêle avec brio enquêtes et romance…

Rendez-vous le 8 février 2024 en librairie, pour découvrir le quotidien d’une détective qui ne recule devant rien !

 

My Dear Detective – Sortie du tome 1 le 8 février 2024

Après Sherlock Holmes et Hercule Poirot, découvrez Mitsuko Hoshino, la première femme détective du Japon !

À la fin des années 20, le Japon est en pleine mutation, mais les femmes ont toujours du mal à se faire une place dans le monde du travail. Mitsuko a malgré tout réussi à trouver un emploi qui lui va comme un gant : c’est la meilleure détective de son agence, à Ginza, en plein cœur de Tokyo ! Adultères, personnes disparues… Aucune affaire ne l’effraie. Son intelligence et son instinct sont ses principaux atouts, sans parler de son courage, qui lui permet d’affronter les remarques désobligeantes des tenants d’une société patriarcale.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce un tome 39 collector pour My Hero Academia !

Lors d’une pause bien méritée dans un café, la jeune femme est abordée par un élégant serveur du nom de Saku, qui lui confie une étonnante mission : retrouver la propriétaire d’une chaussure ornée d’un véritable diamant ! Le garçon, autant intrigué par l’affaire que par la détective, l’épaule dans son enquête. Celle-ci mène à un homme qui cache un lourd secret… Et il n’est pas le seul ! En effet, Saku appartient à l’une des plus riches familles de la capitale. Mais, pour lui, assister Mitsuko vaut toutes les expériences du monde !

Le travail ne manque pas pour la première femme détective du Japon ! Sous le glamour du quartier chic de Ginza se cachent drames et surprises… Avec élégance et dynamisme, Natsumi Ito nous embarque dans le quotidien d’un duo à l’énergie contagieuse qui brise les codes de la société !

Plus d’informations sur le site de l’éditeur, ici.