Accueil Brèves Dark Souls revient magnifier le catalogue Mana Books !

Dark Souls revient magnifier le catalogue Mana Books !

0
Dark Souls Redemption - Mana Books

Dark Souls revient magnifier le catalogue Mana Books !

Les éditions Mana Books sont très heureuses de vous annoncer le retour d’une splendide licence dans leur catalogue : Dark Souls.

Nous sommes ravis d’amener l’atmosphère unique de cette série de jeux vidéo reconnue, produite par FromSoftware & Bandai Namco Entertainment Inc. et dirigée par Hidetaka Miyazaki, dans un tout nouveau format : le manga !

Dark Souls Redemption est une création 100 % maison, développée en partenariat avec Bandai Namco Entertainment Inc., qui sortira dans un premier temps en France, mais aussi dans d’autres langues grâce à la collaboration d’éditeurs partenaires : l’aventure ne fait que commencer !

Porté par Julien Blondel (Conan, L’heure du Dragon, Elric) au scénario et Shonen (Outlaw Players) au dessin, Dark Souls Redemption offre une histoire originale, inédite et officielle, qui plaira aux fans de la première heure, mais aussi aux lecteurs friands de dark fantasy !

Replongez dans le monde ténébreux de Dark Souls, suivre le destin de pauvres âmes au destin tragique…

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Glénat BD : Sans cheveux de Tereza Drahonovská et Stepánka Jislová

Dark Souls Redemption, sortie du tome 1 le 6 juin 2024 !

Dark Souls Redemption - Mana Books

 

Sortie du tome 1 le 6 juin 2024

(Julien Blondel, Shonen, collection Pixel, 7,95 euros, série en cours)

Les cendres mourantes d’un feu de camp éclairent un monde dévasté. Une femme, ramenée à la vie par une mystérieuse marque, émerge d’un profond sommeil sans aucun souvenir de son passé.

Dans cet univers méconnaissable, elle est poursuivie sans relâche par la redoutable Guilde des gardiens d’écailles. Cependant, elle se voit offrir un salut inattendu par un individu imposant qui garde farouchement le secret de son propre passé…

Préparez-vous à affronter les âmes solitaires et à embrasser les ténèbres une fois de plus, dans cette histoire originale et inédite.

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, ici.

AUCUN COMMENTAIRE