Pokémon GO célèbre la région de Sinnoh avec un évènement spécial 

 Il est temps de célébrer la région de Sinnoh ! Avant le coup d’envoi du Circuit Pokémon GO : Sinnoh – Mondial pour les Dresseurs du monde entier, les joueurs peuvent prendre part à des activités inspirées de la région de Sinnoh pendant l’événement « En route pour Sinnoh ». Les Dresseurs qui participent au Circuit Pokémon GO : Sinnoh – Los Angeles peuvent profiter des festivités encore plus tôt. Le Circuit Pokémon GO : Sinnoh – Mondial est un événement gratuit accessible à tous les Dresseurs les samedi 24 et dimanche 25 février 2024, de 10h00 à 18h00.

Pokémon Go

  • « En route pour Sinnoh » 

Du lundi 19 février 2024 à 10h00 au vendredi 23 février 2024 à 22h00 (heure locale).

  • Billets payants « En route pour Sinnoh »

Les joueurs peuvent enrichir leur aventure dans la région de Sinnoh grâce à de nouveaux billets d’événement et profiter de bonus supplémentaires, d’une Étude ponctuelle sur le thème de l’événement et de nouveaux objets d’avatar, parfaits pour célébrer avec faste la région de Sinnoh. Les Dresseurs participant au Circuit Pokémon GO : Sinnoh – Mondial les 24 et 25 février pourront profiter des bonus octroyés via ces billets tout au long du week-end de l’événement.

Vous devriez regarder aussi ça :
Un extrait pour Unnamed Memory !

De plus, il est possible d’offrir des billets à ses amis sur Pokémon GO. Ces billets seront disponibles à l’achat du lundi 19 février 2024 à 10h00 au dimanche 25 février 2024 à 18h00 (heure locale). Les Dresseurs peuvent se procurer l’un de ces billets ou les deux, chaque billet comprenant des tâches d’Étude ponctuelle, des récompenses et des bonus uniques !

Pour plus de détails, rendez-vous sur le blogpost dédié ! Et pour retrouver toutes les actus du jeu, c’est par ici.