Nouveauté Le Lézard Noir : La Main Gauche de Dieu La Main Droite du Diable !

Une anthologie de récits de l’âge d’or, un périple gore, imprévisible et effréné, orchestré avec une maestria anarchique par le pape de l’horreur. La Main Gauche de Dieu La Main Droite du Diable de Kazuo UMEZZ arrivera en mars chez l’éditeur Le Lézard Noir !

 

L’auteur

Les éditions Le Lézard Noir présentent Masters of Horror : Kazuo UMEZUNé dans la préfecture de Wakayama en 1936, Kazuo Umezu, aussi appelé Umezz est plongé dans les contes et les légendes locales. Passionné de dessin depuis son enfance, il publie sa première histoire à 19 ans. Au cours de son incroyable carrière, il aura façonné le visage du manga d’horreur moderne, à travers ses œuvres emblématiques comme l’École emportée ou Je suis Shingo, ainsi qu’une vaste collection de nouvelles.

 

 

L’ouvrage

Le Lézard Noir : La Main Gauche de Dieu La Main Droite du DiableKazuo Umezu, le maître de l’horreur aux yeux d’enfants, laisse libre cours à son talent et extrait la substantifique moelle de toutes les terreurs humaines pour offrir un concentré de
cauchemar, d’absurde et de gore dans ce manga d’art brut prépublié à partir de 1986 dans le magazine seinen « Big Comic Spirits ».

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez les premières pages de The Bugle Call !

Série complète en 4 volumes doubles.

  • Parution le 20 mars 2024
  • Par Kazuo Umezu
  • Traduction par Yohan Leclerc
  • Éditions Le Lézard Noir
  • 14,8 cm, broché, noir et blanc, 312 pages
  • Prix de vente : 18 euros

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, par ici.