Le nouveau volant de course VelocityOne Race pour Xbox et PC

La marque de périphériques gaming Turtle Beach Corporation annonce aujourd’hui un nouvel ajout à sa gamme de matériel de simulation avec le Turtle Beach VelocityOne Race. Conçu pour Xbox et PC Windows par le groupe de simulation VelocityOne, ce système universel de volant et de pédales redéfinit les standards en matière de simulation de course.

Les amateurs de simulations de course en quête de sensations fortes pourront profiter d’un retour de force direct haute-fidélité grâce au moteur K: Drive optimisé. Le moteur offre une réponse ultraréaliste et puissante, assure une utilisation souple et retransmet les aspérités et changements de piste.

Aux pieds des pilotes, les pédales en aluminium et les freins à cellule de charge Dynamic Brake Tek simulent les performances de freinage plus vraies que nature. Les pilotes pourront surveiller les données télémétriques de la course en temps réel dans les jeux compatibles et personnaliser les commandes grâce à l’écran Race Management Display intégré. L’application Tuner du VelocityOne Race permet davantage de personnalisation, notamment sur les boutons remappables. Le volant en cuir cousu main offre un réalisme accru et une meilleure prise en main tout en passant les vitesses avec les palettes Mag-Shift qui offrent des rapports rapides, fiables et cohérents. De plus, deux palettes analogiques supplémentaires dotées de capteurs magnétiques à effet Hall permettant un contrôle précis.

Vous devriez regarder aussi ça :
Saint Valentin 2024 : découvrez 13 livres pour célébrer la fête de l'amour !

Le VelocityOne Race est disponible en précommande au prix de 699,99 € sur Turtle Beach et chez les revendeurs participants. Il sera lancé le 26 février 2024.