Indiana Jones et le Cercle Ancier dévoile un tout nouveau trailer de gameplay

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, et MachineGames, en partenariat avec Lucasfilm Games, ont officiellement présenté lors du Developer_Direct Indiana Jones et le Cercle Ancien, un jeu d’action-aventure cinématique à la première personne qui se déroule entre Les Aventuriers de l’Arche perdue et La Dernière Croisade.

Dans la peau du célèbre aventurier, les joueurs se lanceront dans une aventure solo narrative qui les mènera aux quatre coins du monde, au gré des années de carrière les plus glorieuses du légendaire archéologue. Les joueurs devront résoudre l’un des plus grands mystères de l’Histoire dans Indiana Jones et le Cercle Ancien, qui sortira cette année sur Xbox Series X|S, PC et Game Pass.

Comptant Todd Howard, le célèbre game designer, aux commandes de la production, Indiana Jones et le Cercle Ancien transporte les joueurs en 1937, alors que des forces sinistres sont à la recherche d’un pouvoir ancien. Ils incarneront Indiana Jones et devront maîtriser son fouet et sa perspicacité pour percer le secret de cette terrible machination au cours d’un périple qui les conduira aux quatre coins du globe.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #178

Le célèbre fouet d’Indy est au cœur de son équipement. Il pourra l’utiliser pour faire diversion, désarmer ou attaquer ses ennemis, mais aussi pour évoluer dans l’environnement. Au fil de l’aventure, les joueurs alterneront entre un gameplay narratif et des cartes en monde libre. Dans ce jeu rempli d’aventures, d’action immersive et d’énigmes déroutantes, ils pourront combiner infiltration, combat à main nues et fusillades. Furtivité, violence ou ruse : tous les moyens sont bons pour damer le pion à leurs ennemis.

Indiana Jones et le Cercle Ancien sortira sur Xbox Series X|S, PC et Game Pass cette année. Plus d’informations seront disponibles sur https://indianajones.bethesda.net