Neo, le nouvel humidificateur durable de Duux, arrive en France

Duux, spécialiste néerlandais du traitement de l’air, annonce l’arrivée en France du dernier-né de sa gamme d’humidificateurs d’air : Neo. Vendu au prix de 149,99 euros, il est commercialisé sur le site Internet de Duux, sur Amazon et les marketplaces de Fnac-Darty, Leroy Merlin, Boulanger et Mano Mano.

 

Une plus grande capacité d’humidification, en silence

Au-delà de son design élégant et discret, c’est surtout pour sa performance que Neo séduit.  Grâce à son réservoir de 5 litres, qui se remplit par le haut, il peut vaporiser de la brume jusqu’à 16 heures d’affilée. Son débit maximal de 500ml/h en fait le plus performant des humidificateurs de la gamme de Duux, idéal pour les grandes pièces allant jusqu’à 50m².

La technologie ultrasonique du Neo permet de diffuser une fine brume qui humidifie instantanément la pièce et toute discrétion, car cette technologie d’évaporation est également la plus silencieuse et la plus économe en énergie (entre 23 et 32 W).

 

Pour un air intérieur plus sain

Neo diffuse une brume saine et hygiénique grâce à son filtre remplaçable qui élimine le calcaire et inhibe la croissance des bactéries. De plus, le revêtement antibactérien qui recouvre l’extérieur du Neo empêche également la formation de bactéries. Enfin, l’intérieur est conçu de façon à ce que chaque recoin soit facile à nettoyer.

Vous devriez regarder aussi ça :
Lost Ark fête son deuxième anniversaire

Il est également possible de transformer Neo en diffuseur d’huile essentielle en ajoutant quelques gouttes d’huile dans son réservoir. Il diffuse alors une brume parfumée.

Duux Neo

 

Intelligent et simple d’utilisation

Une simple pression sur un bouton suffit pour mettre Neo en marche, mais aussi pour moduler l’intensité du jet de brouillard. Néo peut également réguler automatiquement l’humidité grâce à son hygrostat intégré et le remplissage de cet humidificateur par le haut (tout comme l’arrosage des plantes !) n’a jamais été aussi pratique.

Il est compatible avec des assistants vocaux comme Alexa ou Google Assistants et programmable depuis l’application Duux.

 

Un humidificateur fait pour durer dans le temps

L’élément ultrasonique, pièce maîtresse du Neo, peut être facilement remplacée sans outils ni connaissances techniques. Grâce à des années d’expérience, Duux a appris que l’élément ultrasonique est le composant qui s’use le plus rapidement. En cas de défaillance, il peut être facilement remplacé d’un simple tour de main !

Ces pièces de rechange sont disponibles sur le site Internet de Duux, sur Amazon et chez les partenaires revendeurs.