Le Palais des assassins chez Ki-oon : les premières pages !

Se faire des amis quand on vit au cœur du quartier des femmes du palais impérial ? Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on est considérée comme le bras armé du pire des conspirateurs…
Mais Karin ne recule devant rien, et ce nid de vipères n’aura pas sa peau ! User de son adresse au combat pour développer des amitiés ? Et pourquoi pas…

Avant de vous plonger dans ces nouvelles intrigues de cour, Ki-oon vous propose un premier aperçu avec un extrait du tome 1 de Le Palais des assassins de Tabasa Iori.

Sortie du volume 1 le 1er février 2024 pour 7,95 € !

Le Palais des assassins

 

Le Palais des assassins en librairie en février !

« Plus facile d’assassiner ses ennemis que de se faire des amis !

Karin vient d’entrer comme apprentie servante au quartier des femmes du palais impérial. Dans ce lieu à part, elle espère réaliser son vœu de toujours : se faire des amies ! Fille du haut fonctionnaire le plus craint de l’empire et considérée comme le bras armé de son conspirateur de père, elle a toute sa vie vécu isolée. Même si elle est experte dans l’art de l’assassinat, elle n’aspire qu’à une vie normale ! Pourtant, les efforts qu’elle fournit pour se rapprocher de ses camarades sont vains, car la peur qu’elle inspire fait d’elle une paria…

Un soir de tempête, alors qu’elle est au bord du désespoir, un garçon s’approche pour lui offrir son parapluie avant de disparaître… Ce n’est autre que l’empereur lui-même ! Ce geste d’amitié inattendu redonne courage à la jeune fille, qui jure de prouver sa reconnaissance. L’occasion ne tarde pas : elle débusque un assassin infiltré qui cherche à atteindre le petit monarque et l’élimine grâce à ses talents cachés ! Tant de gens veulent la perte du souverain… mais Karin se promet de le protéger dans l’ombre !

Comment fraterniser dans un nid de vipères ? Le Palais des assassins vous entraîne dans l’univers d’une héroïne aussi habile au combat que maladroite en amitié ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez la dernière production de Quantic Dream, Lysfanga