Le Cri du Kujima de Akira KONNO à paraître en février 2024 chez les éditions Le Lézard Noir !

Les éditions Le Lézard Noir ont annoncé une toute nouvelle série de mangas qui viendra compléter leur collection comédie, tranche de vie et feel good à compter de février 2024. Il s’agit de Le Cri du Kujima de Akira KONNO.

Le cri du Kujima

 

Le Cri du Kujima, un manga pour les fans de Tokyo Alien Bros. ou Hoshi dans le jardin des filles

« Si on apprend l’existence d’un animal comme moi, je peux dire adieu à cette vie tranquille… »

« Un beau jour d’automne, le collégien Arata Kôda tombe sur Kujima, une étrange créature. Venu manger un morceau chez Arata pour calmer son ventre criant famine, Kujima finit par emménager dans cette maison. L’atmosphère y est malheureusement pesante depuis l’échec du grand frère d’Arata au concours d’entrée à l’université. Kujima devra passer l’hiver ici, en attendant les premiers jours du printemps. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Farming Simulator Kids débarque dans un mois

Le cri du Kujima

 

Disponible en février

Le tout premier volume de Le Cri du Kujima de Akira KONNO et traduit en français par Alexandre Fournier, sera disponible à partir du 7 février. En ce qui concerne le second tome, il faudra attendre juillet 2024 et enfin l’année prochaine (sans plus de précision) pour le troisième.

Avec ce nouveau manga, nous aurons affaire à une œuvre de 160 pages environ qui mesure 15 x 21 cm. Pour vous le procurer, vous devrez débourser 12 euros.

Il vous est possible de découvrir un extrait de Le Cri du Kujima ici ou bien de voir sa page officielle sur le site de l’éditeur, par .