What did you eat yesterday ? débarque chez Soleil Manga !

Les éditions Soleil Manga viennent tout juste d’annoncer la sortie d’une nouvelle série dans leurs collections. Il s’agit de What did you eat yesterday ? de Fumi Yoshinaga. Ce manga est disponible en librairie depuis le 10 janvier.

 

La référence du manga gourmet au Japon !

« Shirô Kakei est avocat et pressé de rentrer chaque soir pour préparer de savoureux petits plats à son compagnon de longue date, Kenji Yabuki, coiffeur. Venez découvrir la délicatesse de la cuisine japonaise de tous les jours à travers de nombreuses recettes détaillées et partagez les espoirs et les tracas d’un couple gay dans le Japon d’aujourd’hui ! »

What did you eat yesterday ?

 

Disponible dès maintenant en librairie

Ce nouveau manga est disponible depuis le 10 janvier. Il s’agit d’un manga qui vient compléter la collection seinen de l’éditeur Soleil Manga, il traitera des thèmes gastronomie, homosexualité, LGBT+, quotidien et secrets. Cette œuvre mesure 13 x 18,3 x 2,4 cm. Vous le trouverez pour 15,99 €.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le tome 1 de Limit le 21 février en librairie !

À savoir aussi que, dans la limite des stocks disponibles et dans les librairies participantes, une manique sera offerte pour l’achat du premier volume.

Sinon, au Japon, il existe actuellement près de 22 tomes et il n’est pas terminé là-bas.

Il vous est possible de découvrir ses premières pages en vous rendant sur le site de l’éditeur, par ici. De même, pour voir la fiche officielle de l’œuvre, c’est par .