Black Desert Console est prêt pour 2024

Pearl Abyss enfile sa meilleure tenue médiévale et donne le coup d’envoi de l’année 2024 pour les joueurs de Black Desert Console. Depuis la semaine dernière, Pearl Abyss laisse la possibilité aux joueurs d’obtenir l’un des trois chevaux Oniriques tant convoités. Depuis hier, tous les aventuriers de Black Desert Console peuvent acquérir gratuitement des objets de grande valeur tels que la puissante pierre d’alchimie Coeur de Vell ainsi que l’arme des plus grands aventuriers : l’Arme Sombrétoile TET (IV), en se connectant tout simplement à Black Desert Console.

Les aventuriers peuvent choisir un des trois Chevaux Oniriques : l’Arduanatt volant, le rapide Diné, ou l’ardent Fléau. Ceux qui possèdent déjà ces Chevaux Oniriques peuvent opter pour 5 Encensoirs Mythiques afin d’avoir une chance d’éveiller un Cheval Onirique légendaire (un Cheval Onirique de niveau supérieur).

Les joueurs dont le personnage est de niveau supérieur à 56 peuvent se connecter et recevoir le Coeur de Vell, une pierre d’alchimie renfermant une pierre précieuse condensée de magie. Lorsqu’il est équipé, l’objet ajoute une Puissance d’Attaque (PA) de +3 à l’armure équipée. En plus de son Attaque initiale, l’activation de la pierre d’alchimie Coeur de Vell améliore les statistiques du joueur de +8 PA supplémentaires, de +10 pour la précision, de +5% de résistance et de +5% pour la vitesse d’Attaque/de Lancer.

Les joueurs peuvent aussi obtenir l’Armement TET Blackstar, considéré comme l’un des « équipements à avoir dans son slot », spécialement pour le contenu JcE. Accessible à travers des quêtes individuelles, cet équipement de fin de quête est disponible pour toutes les classes, avec de légères variations. Par exemple, les Guerriers peuvent choisir entre l’Épée longue Sombrétoile TET (IV), la Claymore Sombrétoile TET (IV) et le Bouclier Sombrétoile TET (IV). Si les joueurs n’ont besoin d’aucunes de ces trois Armes Sombrétoile, ils ont la possibilité de choisir 10x la Source d’Avidité Obscure Faible, un matériau d’amélioration très apprécié, comme récompense alternative. Les Armes Sombrétoile de chaque classe contiennent leurs propres matériaux d’amélioration et ne peuvent pas être améliorées avec des Pierres Caphras. Cet Armement est disponible pour les joueurs qui ont un personnage de niveau 61 ou plus, à condition qu’ils aient terminé avec succès l’une des quêtes requises.

Vous devriez regarder aussi ça :
Classiques de la littérature adaptés en bande dessinée : 10 titres à découvrir !

Le Cheval de bois Rêveur de Vipiko, le Coeur de Vellet les Armes Sombrétoile TET sont disponibles dans le Menu des Défis du jeu.

Enfin, l’équipe de développement de Pearl Abyss offre encore plus d’avantages à ceux s’inscrivant au jeu dès aujourd’hui ! Dans la catégorie « Améliorations Saisonnières », les joueurs accéderont à des améliorations plus faciles et simplifiées et recevront un Coupon de Personnage Saisonnier. Ces nouveautés viennent s’ajouter aux mises à jour de lieux déjà proposées, comme Calpheon Elvia et Gyfin Underground.

Pour plus d’informations sur les événements et les mises à jour de Black Desert Console, n’hésitez pas à visiter le site officiel.