Amazon détaille les nouveaux contenus à venir dans Lost Ark avec la mise à jour de janvier

Depuis hier, Amazon Games a lancé la mise à jour de janvier de Lost Ark « Fire up the new year », qui apportera du nouveau contenu, tel que le mode Infernal de Brelshaza, une nouvelle île d’aventure et plus.

Cette mise à jour apporte la version la plus difficile des raids de légion, la difficulté Infernal, au raid de légion de Brelshaza. Les joueurs devront prouver qu’ils font partie des meilleurs d’Archésia pour gagner des titres, des hauts faits, des structures de forteresse et plus. La difficulté Infernal de Brelshaza nécessitera un niveau d’objet de 1560 et une configuration complète dans le Livre de coordination.

Lost ark

La mise à jour permet également aux joueurs d’explorer l’île de Lai Lai. Cette île propose deux nouvelles quêtes normales et une nouvelle quête compétitive. De plus, les joueurs pourront braver le château de glace de Totoiki sur l’île de Freyja pour gagner des jetons à dépenser dans la boutique de l’événement. La boutique offre des objets précieux et des récompenses sur le thème des fêtes de fin d’année.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le tome 1 de Limit le 21 février en librairie !

De plus, la mise à jour de janvier introduit des nouveautés dans la boutique, telles que la garde-robe d’hiver de Neria, les apparences de transformation et les cosmétiques du Nouvel An, ainsi que plusieurs mises à jour de la qualité de vie et des changements d’équilibrage.

Vous trouverez la liste complète des notes de mise à jour dans le billet de blog ici.