Skyted, soutenu par l’Agence Spatiale Européenne et Airbus, dévoile son nouveau masque de voyage au CES 2024, faisant des conversations confidentielles une réalité !

Skyted, la solution de communication silencieuse, sécurisée et inclusive, vient d’annoncer la création de son nouveau masque de mobilité présenté au CES de Las Vegas suivi d’un lancement sur Kickstarter. Dirigé par Stéphane Hersen, ancien vice-président d’Airbus, et soutenu par l’ONERA, l’Agence spatiale européenne et Airbus, Skyted s’est donné pour mission de « rester connecté en toute discrétion ».

Skyted - masque de voyage

L’innovation acoustique de Skyted, basée sur l’aéronautique, absorbe 80 % des fréquences vocales, ce qui permet des conversations limpides dans un environnement bruyant, sans causer de perturbations ni être entendu par les personnes à proximité. Skyted est conçu pour répondre aux besoins divers des différents groupes d’utilisateurs, en garantissant la confidentialité, une communication ininterrompue et un meilleur apprentissage.
Un produit disruptif qui permet de passer des appels silencieux dans les lieux publics et transports longue distance type TGV, sans ennuyer personne, et sans que la conversation ne soit interceptée !

 

Les points forts du masque de voyage Skyted

  • Pas de sortie de voix : masque la voix de l’utilisateur, garantissant la confidentialité des conversations sans que les passagers à proximité n’écoutent.
  • Pas de bruit à l’intérieur : Skyted absorbe les bruits extérieurs jusqu’à -30 dB, préservant ainsi la vie privée et éloignant les sons indésirables du microphone intégré.
  • Accès direct à l’air : conçu à partir de la technologie des moteurs à réaction, le masque de voyage offre une ventilation à l’air libre tout en emprisonnant que le son, ce qui garantit un confort maximal pendant les appels.
  • Compatibilité polyvalente : Skyted s’intègre parfaitement à tous les téléphones, haut-parleurs, opérateurs de conférence téléphonique et systèmes d’application, s’adaptant ainsi sans effort aux besoins de communication.
  • Conception écologique : nous sommes fiers de notre engagement en faveur de la durabilité. Les masques Skyted sont construits avec des matériaux 100% bio-sourcés et recyclés, reflétant notre engagement pour un avenir plus vert.
  • Cybersecurité : le design innovant de Skyted permet d’engager une conversation sécurisée et silencieuse pendant les trajets en train ou les déplacements domicile-travail. Il facilite les réunions dans les espaces publics sans compromettre la sécurité en protégeant les données échangées à un niveau proche d’un appel secret-défense.
Vous devriez regarder aussi ça :
HITMAN World of Assassination accueille à nouveau Sean Bean

Outre le nouveau masque Mobilité, Skyted lance également un masque hybride pour les
joueurs et les voyageurs. Ce masque hybride permet aux joueurs de jouer en silence, mais aussi de passer des appels silencieux et confidentiels en déplacement. Conçu pour s’intégrer parfaitement aux habitudes de jeu et de travail, ce masque est destiné aux personnes qui exigent la plus grande flexibilité.

Ces nouveaux masques seront présentés lors des événements CES Unveil (le 7 janvier) Pepcom (le 8 janvier à 19h30 au Mirage) et ShowStoppers (le 9 janvier à 18h00 au Bellagio), et tout au long du CES à Eureka Park.

Skyted au CES dans l’Eureka Park

● Lieu : Stand du Venetian Expo, hall G – 61001 dans l’Eureka Park
● Quand : du 9 au 12 janvier 2024
● Horaires : 9/10 janvier (10 h – 18 h), 11 janvier (9 h – 18 h), 12 janvier (9 h – 16 h)