Pokémon GO présente les objets Avatar de la nouvelle collection FENDI x FRGMT x POKÉMON

Pokémon GO introduit les objets avatar de mode Fendi sur le thème du dragon dans le cadre du partenariat de la Pokémon Company avec la marque de mode de luxe Fendi et le label Fragment du créateur emblématique Hiroshima Fujiwara, à l’occasion de l’année du Dragon.

collection FENDI x FRGMT x POKÉMON

À partir du 4 janvier 2024, les nouveaux objets avatar seront disponibles gratuitement pour les Dresseurs dans les PokéStops spéciaux sponsorisés par Fendi et dans certains magasins et pop-up Fendi participants. En les faisant tourner, les joueurs pourront obtenir deux objets d’avatar uniques FENDI × FRGMT × POKÉMON : une casquette et un t-shirt à l’effigie du Pokémon Dragonite.

Les dresseurs peuvent également suivre ce lien et utiliser le code « FENDIxFRGMTxPOKEMON » pour recevoir un sweat à capuche exclusif FENDI x FRGMT x POKÉMON pour leur avatar. Le code promo et les PokéStops sponsorisés seront disponibles du 4 janvier 2024 au 4 janvier 2025.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dominez la Dolce Vita dans un nouveau pack d'extension Made in Italy !

La collection de vêtements et d’accessoires FENDI x FRGMT x POKÉMON sera disponible dans certaines boutiques Fendi du monde entier et sur fendi.com à partir du 4 janvier 2024.

Pour découvrir toutes nos actualités sur Pokémon GO, c’est par ici !