Une campagne de précommande pour le manga Father, I don’t want this Marriage !

C’est sur Twitter notamment que l’éditeur Pika a annoncé qu’à l’occasion de la sortie de son nouveau manga Father, I don’t want this Marriage, ils lançaient une campagne de précommande avec un set de cartes offert.

 

Father, I don’t want this Marriage, qu’est-ce que c’est ?

« Vivre dans l’univers d’un roman, qui n’en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s’en serait bien passée… Victime d’un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l’histoire du livre qu’elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre… Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l’histoire et de changer la destinée du personnage qu’elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ? »

Le manga est prévu chez les éditions Pika à partir du 14 février prochain. En ce qui concerne son tarif, il faudra prévoir 14,95 € pour se procurer le premier volume du manga. Sinon, nous aurons affaire à un tome mesurant 150 x 210 mm pour un total de 300 pages. Le dessinateur de Father, I don’t want this Marriage n’est autre que Roal tandis que l’histoire est imaginée par Yuri. Le tout est d’après l’œuvre de Hong Heesu. Chez nous, en France, la traduction est faite par Captain Pavé.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Tineco élargit la gamme PURE ONE Station avec des nouvelles caractéristiques

Un set de cartes offertes pour la précommande du tome 1 !

Father, I don't want this Marriage

À l’occasion de la sortie du premier tome de l’œuvre, les éditions Pika ont annoncé mettre en place une campagne de précommande. Ainsi, si vous précommandez ce dernier, vous pourrez bénéficier d’un set de 5 cartes offert !

Les cartes mesurent 85 x 100 mm avec des détails dorés. Il semblerait qu’elles soient regroupées dans une enveloppe marquée du logo de la série et scellée d’un cachet, à l’instar des lettres que Juvelian envoie aux jeunes filles nobles qu’elle côtoie dans l’œuvre.

Pour bénéficier de l’offre, munissez-vous de votre preuve d’achat (ticket de caisse, bon de réservation de votre librairie avec le tampon de cette dernière, commande en ligne…) et rendez-vous sur le site de l’éditeur (lien ici). Il vous suffira ensuite de remplir un formulaire en ligne pour récupérer vos cartes. Attention, seuls les 1500 premiers inscrits ne les recevront. Alors, ne tardez pas trop !