Les Quatre Frères Yuzuki arrivent chez Nobi Nobi en janvier !

Les éditions Nobi Nobi viennent de dévoiler une nouvelle licence pour cette nouvelle année. En effet, le manga Les Quatre Frères Yuzuki de Shizuki Fujisawa arrive dès ce mois-ci en librairie !

 

Les Quatre Frères Yuzuki de Shizuki Fujisawa

Les Quatre Frères Yuzuki« Il y a deux ans, les quatre frères Yuzuki ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; viennent ensuite Mikoto et Minato, nés à seulement onze mois d’écart ; enfin Gakuto, le benjamin, qui est bien trop mature pour son âge. Entre les responsabilités d’Hayato, à la fois professeur et tuteur de ses frères, les chamailleries des deux cadets, qui doivent se partager l’attention de leur aîné, et les rêves d’aventures du petit dernier, la vie de la fratrie n’est pas de tout repos ! Plongez dans le quotidien attachant d’une famille haut en couleur, comme on en rencontre rarement ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez la dernière production de Quantic Dream, Lysfanga

 

 

En librairie le 17 janvier prochain

Les Quatre Frères Yuzuki

Ce premier volume de Les Quatre Frères Yuzuki sera disponible à compter du 17 janvier prochain en librairie. Il s’agit d’un manga imaginé et illustré par Shizuki Fujisawa. En ce qui concerne la traduction française, c’est Anne-Sophie Thevenon qui s’en est chargée.

Ce tome vient agrandir la collection shôjo de l’éditeur. Nous aurons affaire à un manga de 192 pages mesurant 115 x 180 mm. Pour le prix, comptez 7,20 € par tome !

Plus d’informations sur la page officielle de l’éditeur, par ici.