Demain, découvrez le premier tome de Yokohama Station Fable chez Delcourt/Tonkam !

Qui dit nouvelle année, dit souvent nouvelles licences chez les éditeurs de mangas. Delcourt/Tonkam ne déroge ici pas à la règle avec Yokohama Station Fable de Yuba Isukari et Tatsuyuki Tanaka qui arrive dès demain en light novel et manga.

 

Yokohama Station Fable, qu’est-ce que c’est ? 

« Cela fait maintenant 200 ans que 99 % de l’île de Honshû est recouverte par la gare de Yokohama. Mais le contrôle ne se fait malheureusement pas que par ce prisme…

La gare de Yokohama s’est agrandie au point de recouvrir 99 % de l’île principale du Japon. Seuls des heureux élus, à qui on a greffé une puce électronique, peuvent vivre dans l’intragare, et rares sont ceux qui habitent encore à l’extérieur. Hiroto, un exilé, a obtenu d’un mystérieux inconnu un « Ticket 18 » lui offrant un accès temporaire à l’intérieur. Mais il ignore encore que l’avenir de l’humanité est entre ses mains… »

Disponible dès demain en librairie !

Le premier tome de Yokohama Station Fable sera disponible dès demain. Vous pourrez profiter d’un format manga classique, mais aussi de sa light novel (roman). Pour le manga, vous retrouverez une référence qui viendra agrandir la collection seinen de l’éditeur. Il s’agira aussi d’un manga mesurant 12,9 x 18,3 x 1,4 cm. En ce qui concerne son tarif, vous le retrouverez pour 8,50 € !

Vous devriez regarder aussi ça :
Tower of Fantasy annonce l'arrivée de son nouveau simulacre Yanuo
Yokohama Station Fable
Couverture du manga

Pour le roman, celui-ci mesurera 12,8 x 19,8 x 2,9 cm. Quant à lui, vous le trouverez pour 12,99 € en librairie.

Yokohama Station Fable
couverture de la light novel

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, ici et .