THE FINALS lance son premier événement pour célébrer ses 10M de joueurs 

Embark Studios annonce que The Finals, le FPS free-to-play en équipe récemment lancé, a atteint à dix millions de joueurs quelques semaines seulement après son lancement surprise pendant The Game Awards.

« Nous sommes très honorés et encouragés par les réactions de la communauté jusqu’à présent. 10 millions de joueurs en si peu de temps, c’est quelque chose dont nous n’aurions jamais pu rêver, » a expliqué Rob Runesson, Executive Producer de THE FINALS« Nous continuerons à améliorer et enrichir l’expérience de jeu et à nous assurer que notre communauté continuera d’être surprise dans les années à venir. »

Plus tôt dans la semaine, le jeu a mis en place son premier évènement en jeu de la saison, juste à temps pour Noël, qui restera disponible jusqu’au 3 janvier 2024. Les candidats pourront fouler les rues pavées de Monaco, gagner des cosmétiques de Noël, et semer la pagaille et la destruction dans cette émission la plus festive au monde !

Vous devriez regarder aussi ça :
Kingdom Come: Deliverance débarque sur Nintendo Switch

 

Découvrez le trailer explosif de Noël de THE FINALS ci-dessous :

De plus, l’évènement de Noël inclut également les Twitch drops, qui permettent aux communautés des streamers d’obtenir des récompenses fun et originales.

Pas d’inquiétude, la saison 1 se poursuivra après les fêtes de fin d’année ! 

Ne manquez pas les dernières mises à jour du jeu via reachthefinals.comTwitter / XYouTube, ou rejoignez la communauté DiscordTHE FINALS est désormais disponible sur SteamXbox Game StorePlayStation Store.

Pour toutes nos actus sur le jeu, c’est par ici.