La nouvelle mission exotique de Destiny 2, « Malchance », est maintenant disponible

Dans le courant de la semaine, Bungie a sorti sa nouvelle mission exotique dans Destiny 2, « Malchance », où les joueurs pourront s’aventurer dans le Jardin noir pour y découvrir les restes d’un Ahamkara. Les Gardiens qui terminent cette mission découvriront un nouvel arc exotique filobscur appelé Garde-souhaits, que vous pourrez aussi fabriquer. À chaque mission hebdomadaire terminée, les joueurs pourront obtenir des caractéristiques intrinsèques d’arme pour personnaliser leur style de jeu.

Garde-souhaits est l’une des dernières armes exotiques à être sortie, accompagnée d’autres puissantes armes telles que le pistolet exotique Lignée enterrée, , que l’on peut retrouver dans le dernier donjon « Ruine de la Guerrière ». Les joueurs qui veulent rejoindre leurs amis pour jouer à la mission exotique peuvent utiliser la nouvelle fonctionnalité du jeu, la Recherche d’escouade, pour trouver des coéquipiers qui correspondent à leur style de jeu.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap cinéma - sorties du 7 février 2023

Destiny 2 : La Forme Finale sort le 4 juin 2024, et les Gardiens pourront se réunir pour affronter le Témoin tous ensemble. Cette future extension est l’aboutissement des 10 ans de l’histoire de la Lumière et des Ténèbres de Destiny 2Les joueurs devront se rendre dans le Cœur pâle du Voyageur et combattre aux côtés de leurs alliés pour protéger l’humanité.

Pour retrouver toutes nos actus du jeu, c’est par ici.