Accueil Brèves Le bureau FlexiSpot E7 PRO : un atout de taille !

Le bureau FlexiSpot E7 PRO : un atout de taille !

0
Le bureau E7 PRO de Flexispot en pleine action

Le FlexiSpot E7 PRO : un outil indispensable pour le montage de vos configs !

En novembre dernier, nous vous avons proposé le test du bureau assis/debout E7 PPRO de la marque FlexiSpot. Nous devons bien reconnaitre que nous étions tombé sous le charme de ce dernier au vue de ses nombreuses qualités. Notre exemplaire disposait d’une surface de 140 x 80 cm et de deux moteurs permettant de supporter une charge de 160 Kg. FlexiSpot annonce un déplacement de 40 mm/s et un niveau sonore inférieur à 50 dB pour lui passer d’une hauteur la plus basse de 63,5 cm à la plus haute de 128,5 cm. Autant dire que vous aurez un marge de travail suffisante même avec de grandes tours.

Nous testons actuellement pour nos confrères d’Overclocking.com, une boucle de refroidissement liquide custom à intégrer dans l’imposant boitier Corsair 7000D AirFlow. La conception et la mise en place des composants de refroidissement Corsair dans le boitier est largement facilité par notre bureau FlexiSpot E7 PRO. Lorsque nous devons travailler sur la partie basse du boitier, il nous suffit de lever notre bureau et inversement lorsque nous installons un radiateur dans la partie haute du 7000D AirFlow.

Si vous désirez suivre l’évolution de notre installation ainsi que le test de cette boucle de refroidissement liquide custom de chez Corsair, c’est chez nos confrères que cela se passe !
Retrouvez toutes les offres de FlexiSpot directement sur leur site.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce un tome 39 collector pour My Hero Academia !

AUCUN COMMENTAIRE