Dying Light 2 Stay Human s’envole vers les fêtes de fin d’année avec une touche d’originalité  

Techland est sur le point de raconter ses contes d’hiver avec la dernière mise à jour et une célébration dans Dying Light 2. L’événement Gifts from Above inclut de nombreuses belles récompenses de saison, telles qu’un arbre à décorer, des cadeaux largués par le Père Noël ainsi que de nouvelles armes hivernales ! Évidemment dans Dying Light, tout n’est pas joyeux et rayonnant, les joueurs devront affronter les terribles nouveaux ennemis, dont l’Oncle Snow et les vilains infectés. La mise à jour de l’événement sera disponible le 19 décembre à 16 heures, puis se terminera le 5 janvier, à 12 heures.

En guise de cadeau spécial de la part de Techland, les joueurs pourront profiter gratuitement du Bundle Hakon, également à partir du 19 décembre.

Plongez dans l’esprit des fêtes en regardant la bande-annonce de Winter Tales 2023 :

N’hésitez pas à visiter l‘Avant-poste des Pèlerins pour plus d’informations sur Dying Light 2 Stay Human. Une infographie pratique est également disponible pour illustrer quelques statistiques intéressantes sur le jeu en 2023, n’hésitez pas à la consulter. Pour retrouver toutes nos actus du jeu, c’est par ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Pika annonce Craque pour moi, Medaka ! pour le 17 mai !