Accueil Lifestyle Gadgets Test – Withings ScanWatch 2

Test – Withings ScanWatch 2

0

Conclusion

Sommaire

Conclusion

Au final, nous retrouvons une nouvelle fois une montre connectée pleine de fonctionnalités, qui nous rappellera notamment celles disponibles dans les bracelets/montres de la marque Fitbit. Elle est agréable à porter au quotidien et apportera une dose d’élégance non négligeable à votre poignet, n’étant pas du tout typé sport. Attention toutefois aux peaux sensibles qui pourront être irritées par les matériaux de cette dernière. Dans ce cas, il faudra peut-être envisager l’achat d’un bracelet en matière naturelle, type cuir.

Sinon, ce modèle bénéficie d’une grande autonomie de 1 mois. C’est une autonomie qui est ultra satisfaisante, nous n’avons pas l’impression de la recharger toutes les trente secondes.

On regrettera toutefois, à la sortie de la boîte, avoir constaté que le bracelet de notre montre était marqué, comme sur la ScanWatch Light. Cela s’estompe petit à petit mais reste tout de même visible pendant une quinzaine de jours.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #187

Withings ScanWatch 2

Malheureusement, c’est un constat que l’on fait à chaque fois, les accessoires pour la ScanWatch 2 ne sont pas donnés. Il faudra rajouter entre 20 et 50 euros pour bénéficier d’un bracelet de rechange. La ScanWatch 2 en elle-même est disponible au tarif de 349,95 €. Elle prend donc 70 euros par rapport au modèle de première génération. Cela fait quand même mal au portefeuille.

Mais, au vu des fonctionnalités qu’elle intègre et de son élégance, je ne peux que la recommander. Il n’y a pas de réel point noir sur ce modèle, mise à part, un prix qui pique et malheureusement un abonnement mensuel à rajouter si on veut profiter pleinement de toutes les fonctionnalités qu’elle peut proposer !

Argent Award Vonguru

Merci à Withings !

AUCUN COMMENTAIRE