Accueil Brèves Conan Exiles introduit le PvE Siège

Conan Exiles introduit le PvE Siège

0
Conan Exiles

Conan Exiles introduit le PvE Siège dans une mise à jour majeure

Funcom a annoncé récemment Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert, acclamé par la critique et toujours en croissance, reçoit aujourd’hui la troisième mise à jour majeure pour la saison actuelle, Age of War. Pour la première fois, les joueurs peuvent assiéger une forteresse destructible et faire face au dirigeant des empires envahis.

Regardez la guerre dans les yeux dans la bande-annonce du lancement :

La forteresse, bâtie à l’aide des pièces de construction des joueurs, est entièrement destructible, comme en JcJ. Cependant dans ce cas, les joueurs font face au bataillon des soldats élites Stygiens dans des rencontres entièrement JcE. Les joueurs doivent détruire des murs avec des armes simples, des explosifs, même les trébuchets, puis affronter le commandant Stygien.

En plus, les joueurs peuvent désormais donner vie aux bases en construisant et ouvrant leur propre taverne. Une fois que les joueurs ont libéré le barman d’un camp de purge ennemi et l’ont amené à leur taverne, cette zone dynamique sera remplie au fil du temps avec des PNJs qui peuvent aider les joueurs et rejoindre les rangs. La roue de la douleur n’a plus besoin d’être la source principale des adeptes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez les premières pages de The Bugle Call !

Les joueurs partiront à la découverte de vastes étendues sauvages regorgeant de dangers et d’aventures sur le dos de la toute nouvelle monture chameau, la troisième monture unique de Conan Exiles.

Le troisième chapitre apporte un nouveau Battle Pass payant et des cosmétiques dans la boutique Bazaar, permettant aux joueurs d’améliorer la construction des Ases afin de créer d’épiques maisons longues tout droit sorties d’une légende. Des accessoires pour la taverne, un ensemble de donjons étendu, des emotes, des familiers, des armures et armes cosmétiques, et bien plus encore attendent les joueurs.

Et pour quelque chose de tout à fait nouveau, achetez l’échiquier colossal et défiez vos amis et ennemis, avec des pièces d’échiquier grandeur nature.

Age of War Chapitre 3 est disponible maintenant sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox X|S, Xbox One, et Xbox Game Pass. Combattez pour frayer un chemin dans la forteresse Stygienne et coupez la tête du serpent, une fois pour toutes.

AUCUN COMMENTAIRE