Accueil Brèves Mahô Editions annoncent la light novel The Eminence in Shadow !

Mahô Editions annoncent la light novel The Eminence in Shadow !

0
The Eminence in Shadow - Mars 2024

Mahô Editions annoncent la light novel The Eminence in Shadow !

L’éditeur Mahô Editions viennent tout juste d’annoncer une nouvelle série de light novels pour très bientôt. En effet, c’est une histoire qui est vraiment attendue par les fans de la licence qui a été dévoilée. On vous parle de The Eminence in Shadow de Daisuke Aizawa et Touzai.

 

The Eminence in Shadow, qu’est-ce que c’est ?

« Derrière son apparence de lycéen lambda, Cid Kagenô rêve pourtant de puissance, celle d’un être qui tire les ficelles depuis l’ombre. Mais un tragique incident va rapidement mettre fin à ses ambitions… ou pas ! Réincarné dans un monde fantastique, il profite rapidement de la situation en montant sa propre organisation secrète, Shadow Garden, créant de toute pièces une histoire dont il est le personnage principal : « l’Éminence de l’Ombre ». Mais ses fantasmes pourraient bien s’avérer réalité… »

 

Prévu pour mars 2024 !

The Eminence in Shadow - Mars 2024

Vous n’aurez pas à attendre bien longtemps pour découvrir le premier tome de cette light novel a succès puisque l’éditeur l’a annoncé pour le 22 mars 2024. Il s’agit ici d’un livre pour les 12+ du genre action, fantaisie, comédie et shônen. Actuellement, il existe 6 volumes au Japon.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez les premières pages de The Bugle Call !

Nous aurons affaire à une light novel de 320 pages et mesurant 13 x 20 cm. Elle sera disponible au tarif de 14,50 € !

Plus d’informations sur le site de l’éditeur, par ici.

AUCUN COMMENTAIRE