Les éditions Meian dévoilent le manga Magia Record Side Story !

C’est sur les réseaux sociaux de l’éditeur que l’info est tombée. Les éditions Meian ont dévoilé un tout nouveau manga dans leur collection. En effet, dès le mois de janvier, vous pourrez découvrir les deux premiers volumes de Magia Record Side Story de Magica Quartet (Puella Magi Madoka Magica) et Fujino Fuji.

 

Magia Record Side Story, du nouveau chez Meian Éditions

« Bienvenue parmi nous, Ume ! »

Iroha Tamaki arrive dans la ville de Kamihama en poursuivant un mini-Kyubey, à cause duquel elle rêverait d’une mystérieuse inconnue. Quelle est la signification de ce rêve, pourquoi est-elle devenue une Puella Magi, et que s’apprête-t-elle à trouver dans cette ville mystérieuse ?
Au fil de leur rencontre, une nouvelle histoire commence…

Pour quand et à quel prix ?

Les deux premiers tomes du manga Magia Record Side Story seront disponibles dans nos librairies à compter du 15 janvier prochain. Il faudra débourser 6,95 € par tome. Nous avons affaire à une oeuvre qui vient renforcer la collection seinen de l’éditeur Meian sous les gens action, drame, fantasy, psychologie, school life, science-fiction et pour finir magical girl.

Magia Record Side Story

Dans Magia Record, nous nous retrouvons face à une série abordant des thèmes matures comme l’amitié, la mort et la sorcellerie. Avec ceci, une psychologie forte.

Vous trouverez plus d’informations sur le blog officiel de l’éditeur, par ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le manga Tokugawa Monkeys arrive chez les éditions ChattoChatto !