Accueil Brèves La saison 4 de New World est disponible

La saison 4 de New World est disponible

0
New World

La saison 4 de New World est disponible dès maintenant

Hier, Amazon Games a officiellement lancé la saison quatre de New World. Dans « Eternal Frost », les joueurs peuvent découvrir de nouveaux événements saisonniers, dont le Festival de la convergence hivernale et l’héritage de Crassus. Les joueurs qui possèdent l’extension Le Réveil de la Terre Enragée peuvent quant à eux profiter d’un nouveau scénario, d’une expédition de niveau 65 et de nouveaux artefacts.

Les joueurs peuvent également se procurer le nouveau passe de saison pour participer au périple de saison d’Eternal Frost et à d’autres défis à durée limitée afin d’obtenir des cosmétiques exclusifs, des consommables et d’autres récompenses.

Ceux qui ont acheté l’extension Le Réveil de la Terre Enragée peuvent s’attendre à des événements et des récompenses en jeu, notamment :

  • Un nouveau scénario narratif glaçant : un Chevalier de la Table ronde a déterré des connaissances interdites des Anciens, cherchant à soumettre l’humanité avec le pouvoir d’un hiver éternel. Les joueurs devront rassemblez l’équipe des Corbeaux d’Argent et convaincre Daichi, un mage du feu, de les aider à traquer et à vaincre le Chevalier avant qu’il ne ravage Aeternum.
  • Une nouvelle expédition de haut niveau : le Lac de glace est une nouvelle expédition de niveau 65 qui se déroule dans la Grande Faille. Les joueurs devront explorer un complexe gelé caverneux caché derrière la Forge Empyréenne à la poursuite du chevalier varègue Sir Loth. Leur but sera de localiser et d’exploiter la magie primordiale du feu empyréen pour vaincre ennemis et obstacles imprégnés de magie de glace, pour finalement détruire Sir Loth avant que son pouvoir ne consume tout Aeternum.
  • De nouveaux artefacts : huit nouveaux artefacts peuvent être équipé afin de modifier les mécaniques de jeu. Ces armes et armures puissantes disposent de leurs propres quêtes. Par exemple, l’Arc lance-carreaux permet d’étourdir et d’électrocuter les ennemis ; les chaussures ailées augmentent la vitesse et réduisent les temps de recharge ; et les gantelets glacés gèlent et achèvent les ennemis.

 

Au cours de la saison 4, tous les joueurs de New World auront également droit à une saison remplie de contenus et événements passionnants à durée limitée, notamment :

  • Un nouveau passe de saison : Eternal Frost introduit un nouveau parcours de saison, une nouvelle carte d’activité, de nouveaux défis et de nouvelles récompenses, notamment des cosmétiques et des consommables.
  • Le Festival de la Convergence Hivernale : les vents glacés et les coruscantesscintillantes emplissent l’air une fois de plus alors que la Convergence Hivernale revient en Aeternum. Les joueurs pourront visiter les villages de l’hiver pour rencontrer le Nomade de l’hiver et accomplir ses quêtes festives. Les joueurs peuvent également collecter les marques d’hiver pour obtenir de nouvelles récompenses à durée limitée, notamment des cosmétiques festifs, des emotes, des objets de housing et plus.
  • Conjurer l’Hiver éternel : le Guerrier de l’hiver et sa légion du peuple gelé ont pour mission de répandre un Hiver éternel sur toute l’île. Ce contenu permet de rassembler un groupe de plus de 20 joueurs pour vaincre ce boss en monde ouvert qui fait des ravages à travers la Grande Faille, Boisclair, Bois-Eden, Havre-la-Reine, et Sulfure pour obtenir de nouvelles récompenses saisonnières.
  • L’héritage de Crassus : la puissance de Rome menace Aeternum. Les joueurs devront traquer les capitaines monstrueux du général Crassus et bannir l’emprise de la tyrannie romaine. En suivant un plan mis en place il y a fort longtemps, les forces de Crassus ont envahi les territoires du sud pour libérer les cyclopes Lucanus et Decimus. Les joueurs assez courageux pour affronter ces boss mondiaux peuvent chercher des portails à Boisclair, Marais des Trames, Val des Larmes, Havre-la-Reine et Bois-Eden. Chaque victoire rapporte aux aventuriers de nouvelles récompenses quotidiennes spécifiques à l’événement.
  • Expéditions inter-mondes et recherche de groupe améliorée : Plus tard dans la saison, les joueurs pourront faire équipe depuis n’importe quel monde d’une même région pour surmonter les défis des profondeurs d’Aeternum. Le nouvel outil de recherche de groupe, accessible en un clic, assemblera automatiquement un groupe inter-monde équilibré en termes de rôles – plus besoin de gérer le lobby !

Pour plus d’informations sur la prochaine saison de New WorldEternal Frost, consultez le billet de blog disponible ici et les assets en cliquant sur ce lien. De plus, les joueurs intéressés peuvent acheter l’extension Le Réveil de la Terre Enragée au prix de 29,99 € sur PC via Steam.

Vous devriez regarder aussi ça :
La nouvelle série Marvel Animation « X-MEN ’97 » arrive à partir du 20 mars sur Disney+

AUCUN COMMENTAIRE