#DRCL : un premier extrait glaçant !

C’est le 25 janvier prochain que vous pourrez vous laisser envoûter par la nouvelle série du talentueux Shin’ichi Sakamoto (Ascension, Innocent…) : #DRCL midnight children chez les éditions Ki-oon !

En attendant, on vous propose de découvrir les premières pages de cette relecture moderne du mythe de Dracula, portée par le trait fin et ciselé de l’auteur.

Dépassant les genres et les frontières, cette réinterprétation brillante installe le plus célèbre des maudits au cœur de la jeune élite anglaise : des « enfants de minuit » tous différents, mais unis dans leur volonté de se frayer un chemin à travers les ténèbres…

#DRCL midnight children : tome 1 le 25 janvier 2024 !

#DRCL

 

#DRCL – Sortie du tome 1 le 25 janvier 2024

(Shin’ichi Sakamoto, seinen, 7,95 €, série en cours)

Le mythe de Dracula revisité par un orfèvre du manga !

À la fin du XIXe siècle, un vaisseau russe embarque d’étranges caisses remplies d’une terre à l’odeur pestilentielle. La traversée des océans est un calvaire pour l’équipage : disparitions et morts suspectes s’enchaînent. Certains parlent d’un fantôme… Quand le bateau parvient enfin à destination en Angleterre, il a tout d’une épave flottante. Alors que la police portuaire se lance à la recherche de survivants, elle tombe sur une énorme créature mi-homme mi-loup, qui disparaît comme par magie…

Vous devriez regarder aussi ça :
Kei Sanbe revient avec un nouveau manga : Reflection !

Quelques instants plus tard, dans le cimetière de la ville, quatre élèves du prestigieux établissement Whitby assistent à une scène terrifiante : un de leurs camarades est capturé par une bête ténébreuse ! Seule Mina Murray, l’unique fille de l’établissement, a le courage de voler à son secours, mais il est déjà trop tard…

Pour retrouver toutes nos actualités sur ce manga, c’est par ici.