L’heure est aux célébrations dans Destiny 2

Hier, l’Avènement fait son retour dans Destiny 2. L’occasion pour les Gardiens de se rassembler autour du Four des Festivités, de jouer dans la neige et de partager un moment de convivialité en offrant de délicieuses friandises à leurs amis. Dès aujourd’hui et jusqu’au 2 janvier, les joueurs de Destiny 2 peuvent éliminer des ennemis pour rassembler des ingrédients et préparer des pâtisseries à offrir en échange de récompenses.

 

Retrouvez la bande-annonce de la Fête de l’Avènement ci-dessous :

Disponible pour tous les joueurs, la carte d’événement propose des défis offrant de l’Esprit de l’Avènement. Améliorer la carte d’événement permet aux joueurs d’obtenir des tickets d’événement débloquant des récompenses telles qu’un Spectre exotique, une interaction légendaire, un effet de téléportation et une projection de Spectre. L’esprit de l’Avènement s’obtient aussi en offrant des pâtisseries à ses alliés, et peut être échangé contre de nouvelles et d’anciennes récompenses, y compris à travers la concentration d’armes.

Parmi les récompenses figure le nouveau glaive légendaire cryo-électrique Aile d’albédo, disponible pour les joueurs prenant part aux festivités. Par ailleurs, de nouveaux ornements d’armure de l’Avènement sont disponibles chez Everversum, pour un look aussi génial que confortable. Quant aux objets physiques, les joueurs qui terminent le défi d’événement « Pâtissier amateur » d’ici le 2 janvier 2024 à 18h59 pourront acheter le bonnet de l’Avènement à partir des Récompenses Bungie, avec un pompon boule de neige amovible.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez la dernière production de Quantic Dream, Lysfanga

La Recherche d’escouade, permettant aux Gardiens de se lancer ensemble dans des donjons, raids, activités saisonnières et plus encore, a été intégrée avec succès dans la Saison du Vœu. Si Bungie va continuer d’ajuster la Recherche d’escouade durant sa phase bêta, celle-ci deviendra à terme une fonctionnalité permanente disponible pour tous les joueurs de Destiny 2, leur permettant ainsi de se battre aux côtés d’autres Gardiens.

 

Retrouvez la bande-annonce de la recherche d’escouade :

D’autres nouveautés attendent les joueurs en 2024. Dès la fin janvier, Destiny 2 introduira de nouvelles quêtes à progression hebdomadaire nommées Vœux de Riven. Les Moments de Triomphe feront également leur retour, permettant aux joueurs de célébrer leurs exploits réalisés durant l’année d’Éclipse. Événement compétitif annuel, les Jeux des Gardiens reviendront quant à eux en mars, avec un accent renouvelé sur la rivalité entre classes. Enfin, Bungie sortira en avril un contenu spécial intitulé Destiny 2 : Dans la Lumière, qui s’étalera sur deux mois et préparera les Gardiens avant qu’ils ne s’aventurent dans le Voyageur pour leur affrontement final face au Témoin dans Destiny 2 : La Forme Finale, qui sortira le 4 juin 2024.

Retrouver toutes les actus du jeu ici.