Accueil Brèves SHADOW annonce le retour des packs de jeu : Dying Light 2...

SHADOW annonce le retour des packs de jeu : Dying Light 2 + Shadow PC Boost

0
Shadow

SHADOW annonce le retour des packs de jeu : Dying Light 2 + Shadow PC Boost pour 41,99 €

SHADOW, le spécialiste du cloud computing, relance les packs de jeux. Disponibles pour tous ceux qui souhaitent essayer Shadow PC.

Ces offres de SHADOW sont d’excellents moyens pour les utilisateurs de faire des économies sur leur abonnement Shadow PC Gaming tout en profitant d’excellents jeux. Ainsi, tous les nouveaux clients peuvent bénéficier du pack Dying Light 2: Stay Human + Shadow PC Boost pour seulement 41,99 €* en allant sur la page dédiée.

Combattez des zombies et sautez de toit en toit dans Dying Light 2 : Stay Human.

Dying Light 2 est une expérience post-apocalyptique dans un monde ouvert envahi par des hordes de zombies. La survie n’est assurée que par le parkour et les techniques de combat.

Découvrez la vidéo de présentation du bundle en cliquant ci-dessous :

Construire le parc d’attractions de ses rêves avec une liberté totale dans Park Beyond

Par ailleurs, certains joueurs sont davantage portés sur la construction que sur le massacre de zombies. Pour eux aussi, SHADOW a ce qu’il faut. Park Beyond est la dernière simulation de construction de parcs d’attractions. Permettant aux joueurs de profiter d’une totale liberté créative pour façonner leur propre univers. Comme tout jeu de gestion, maintenez également les finances du parc à un niveau stable, via un système de gestion réaliste.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kei Sanbe revient avec un nouveau manga : Reflection !

Bien que disponible depuis quelques semaines, le jeu est victime de son succès. SHADOW va le mettre à nouveau à disposition dans les prochains jours !

Ces deux offres ne sont que les premières d’une longue liste à venir. L’objectif est d’offrir aux utilisateurs le plus large éventail de genres de jeu possible, ainsi que d’importantes réductions exclusives. Suivez les réseaux sociaux de la marque pour être informés des prochaines offres !

*L’offre est soumise à disponibilité. Les prix sont tout compris. Park Beyond et Dying Light 2 sont des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs. En cas de souscription à plusieurs offres accompagnées d’une promotion, la remise totale accordée au client pour un mois donné ne peut excéder le montant qui aurait été facturé sans lesdites remises. Dans ce cas, aucun crédit supplémentaire ou remboursement ne sera accordé au client sur la facture en cours ou celles des mois suivants.

AUCUN COMMENTAIRE