Accueil Brèves Monster Hunter Now lance sa mise à jour majeure

Monster Hunter Now lance sa mise à jour majeure

0
Monster Hunter Now

Monster Hunter Now lance sa mise à jour majeure « Déflagrations Glaciales »

La nouvelle saison très attendue et la première mise à jour majeure de Monster Hunter Now, « Déflagrations Glaciales » est désormais disponible. La communauté grandissante de Monster Hunter Now vivra une nouvelle expérience de chasse dans les divers habitats transformés par la neige accueillant des monstres redoutables tels que les Zinogre, Banbaro, Barioth et Radobaan. De plus, une nouvelle fonctionnalité sommeil des monstres ajoute une couche stratégique aux parties de chasse des joueurs.

 

Deux nouvelles armes

Les joueurs peuvent désormais exploiter la puissance de la Lance alliant défense forte et grande portée ou encore les Lames doubles parfaites pour les affrontements intenses à courte portée. La mise à jour comprendra également des ajustements visant à rééquilibrer les monstres, les armes et à améliorer l’expérience de jeu globale. Pour plus détails, toutes les informations sont disponibles sur le site officiel.

Monster Hunter Now

 

4 nouveaux grands monstres

Monster Hunter Now voit arriver avec cette saison de nouveaux monstres tels que le Radobaan, le Banbaro, le Barioth et le Zinogre. Une nouvelle quête urgente a été rajoutée dans chaque chapitre de la campagne pour que les joueurs puissent découvrir le Radobaan, le Banbaro et le Barioth. Pour le puissant Zinogre, une quête urgente est mise en place avant de devenir exclusif à la nouvelle expérience Chassathons.

Vous devriez regarder aussi ça :
Lost Ark fête son deuxième anniversaire

 

La nouvelle expérience de chasse « Chassathons »

La fonctionnalité Chassathons sera disponible à partir de vendredi 15 décembre. Dans cette nouvelle expérience, certains sites de collectes seront transformés en sites de Chassathons. Où les joueurs pourront affronter cinq grands monstres, les uns après les autres. Ces monstres seront plus puissants et les chasseurs devront faire équipe pour venir à bout des 5 monstres dans une période de 30 minutes.

Seuls les chasseurs avec un niveau de chasse de plus de 11 pourront participer à cette nouvelle expérience. L’activité peut se lancer en étant seul. Cependant, étant donné la puissance des monstres, il est conseillé de venir avec une équipe de chasseurs.

Les joueurs peuvent participer à un Chassathons toutes les 180 minutes. Pour passer le temps d’attente il est possible d’acheter un ticket à 150 gemmes dans la boutique. En suivant les instructions sur la page d’aide les joueurs peuvent pré-charger leur groupe. Et ainsi se préparer avant l’évènement.

Monster Hunter Now

 

Événement live de « l’Offensive Zinogre »

À partir du 15 décembre, les joueurs pourront profiter de taux d’apparition augmentés durant « l’Offensive Zinogre ». Il faudra se rendre aux emplacements des sites de Chassathons, et ce jusqu’au 17 décembre. Pendant cette période, la complétion des quêtes d’événements spéciales apportera, la convoitée Médaille Hunter. À la fin de l’évènement, les joueurs rencontreront le Zinogre exclusivement dans les Chassathons.

AUCUN COMMENTAIRE