Accueil Brèves Discute avec le Père Noël en Réalité Augmentée grâce à une expérience...

Discute avec le Père Noël en Réalité Augmentée grâce à une expérience Niantic et 8th Wall

0
Niantic Père Noël

Niantic et 8th Wall proposent de discuter en AR avec le Père Noël

Niantic, entreprise créatrice de Pokémon GO et pionnière sur la Réalité Augmentée, partage aujourd’hui l’expérience inédite « Discute avec le Père Noël ». À l’aide d’un smartphone, les utilisateurs peuvent se rendre sur le site internet asksanta.app où il est désormais possible de faire apparaître le Père Noël et lui poser des questions !

L’expérience « Discute avec le Père Noël » invite les utilisateurs à sonner la cloche du Père Noël et le voir descendre du ciel, pour enfin arriver dans votre environnement tout cela grâce à la Réalité Augmentée. Avec l’ajout d’une intelligence artificielle, il est également possible de commencer une discussion avec lui en utilisant le micro ou encore en écrivant une question et il répondra avec des réponses personnalisées. Pas besoin de télécharger une application, tout se fait à travers le navigateur internet, offrant une nouvelle façon de profiter de la magie de noël.

Niantic Père Noël

 

Pour vivre cette expérience unique veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Aller sur www.asksanta.app dans le navigateur web du smartphone.
  • Sortir et pointer le smartphone vers le ciel.
  • Sonner la cloche du Père Noël et il volera jusqu’à l’utilisateur, transformant l’environnement en un pays des merveilles de l’hiver.
  • Pour entamer une conversation avec le Père Noël, il suffit de parler via le micro ou d’écrire une question. Le Père Noël répondra aux différentes questions comme par exemple : « Comment faites-vous pour visiter autant de maisons en une seule nuit ? Que faites-vous pendant vos vacances ? Si vous deviez choisir un mouvement de danse préféré, quel serait-il ? »
  • Le Père Noël est développé via une IA qui générera des réponses personnalisées en temps réel.
Vous devriez regarder aussi ça :
Tower of Fantasy annonce l'arrivée de son nouveau simulacre Yanuo

 

Disponibilité et informations complémentaires

L’expérience « Discute avec le Père Noël » est alimentée par la technologie WebAR de Niantic 8th Wall et le Character Engine d’Inworld AI. Elle est entièrement disponible sur les navigateurs de smartphones et cela jusqu’au 5 janvier 2024 en visitant AskSanta.app. Niantic invite tous les utilisateurs à partager leur discussion avec le Père Noël sur les réseaux sociaux en taguant @nianticlabs.

AUCUN COMMENTAIRE