Ce week-end, la version 45 de Lethal Company est arrivée !

Peut-être ne connaissez-vous pas le jeu Lethal Company du développeur Zeekerss ? Il s’agit d’un petit jeu vidéo de survival horror qui peut se jouer jusqu’à 4 joueurs sur le jeu de base. Dans Lethal Company, nous incarnons un astronaute qui part à la recherche d’objets à revendre pour rembourser sa dette à une « compagnie ». Malheureusement, cette recherche amène notre personnage sur différentes planètes et ce, dans des conditions qui diffèrent d’une partie à l’autre. En plus de cela, on pourra tomber sur des monstres qui nous tueront de plein de manières différentes. Bref, un jeu très sympa à jouer à plusieurs dont les streamers, notamment, se délectent pas mal en ce moment !

 

La mise à jour 45 est sortie !

Les joueurs attendaient une mise à jour de la part du développeur depuis quelques semaines maintenant. Eh bien, cette dernière est arrivée ce week-end, elle ne pèse que quelques Mo et apporte quelques nouveautés très sympathiques !

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez l'Echo Hub de Amazon

Lethal Company - version 45

  • Le patch a ajouté une bombe à peinture. Cette dernière pourra vous aider à ressortir plus facilement des dédales de couloirs présents dans les « donjons ». De plus, de nouveaux objets sont disponibles tels que des cadeaux à ouvrir ou encore un masque doté d’une spécificité très intéressante !
  • Les géants de la forêt sont désormais plus faciles à éviter.
  • De nouvelles commandes ont été ajouté au vaisseau (Flash et signal translator).
  • Les raccourcis claviers sont maintenant disponibles.
  • La gravité est plus dangereuse, attendez-vous à subir plus de dégâts de chute.
  • La génération des cartes a été améliorée pour le manoir notamment.
  • Un mod pour les arachnophobes est désormais disponible.

Le développeur en profite pour souhaiter un joyeux Noël aux joueurs, mais aussi une bonne année. Il précise également qu’il est toujours possible de jouer à l’ancienne version du jeu si vous le souhaitez.

Vous pouvez accéder au patchnote en question en cliquant sur ce lien.

Bande annonce de la version 45 du jeu à visualiser ci-dessous :