Dave the Diver se fait une frayeur dans Dredge

Comme chaque année durant les Game Awards, de nombreux jeux sont présentés en guise d’interlude. À cet effet, nous avons l’occasion de voir les futurs grands noms de l’année mais pas seulement. Les jeux indépendants sont à l’honneur également et ici, deux licences qui auront pu marquer l’année 2023 par leur thématique commune, Dredge et Dave the Diver.

En effet, nous apprenons par le biais d’un trailer que le pêcheur serveur de sushi s’offre une nouvelle aventure. Exit le lagon bleu et bonjour les eaux infestées de poissons paranormaux. Après tout, il faut savoir innover pour attirer toujours plus de clients. Ces derniers ne seront pas en reste puisqu’ils sont représentatifs de la licence collaboratrices.

Dave the Diver
Une ambiance rassurante

Si pour le moment nous n’avons que peu d’éléments sur ce qui peut s’y trouver, nous avons tout de même quelques pistes. On voit au travers de la vidéo que Dave va aller rencontrer de façon frontale les poissons qui terrorisent les fonds marins et se dévouer corps et âme à les proposer au Maître Sushi de son restaurant. L’apparition mystérieuse d’un étrange marchand laisse à présager qu’une quête secondaire nous emmènera sur les traces d’un nouveau mystère.

Vous devriez regarder aussi ça :
Monster Hunter Stories sortira sur Switch, PS4 et PC

Cette mise à jour sera disponible à compter du 15 décembre. Il vous est possible de vous procurer le jeu (et le découvrir si ça n’est pas le cas) au tarif de 19,99 euros sur Steam. Il est également trouvable sur l’e-shop de la Switch pour le même prix.