L’arène est ouverte ! THE FINALS d’Embark Studios est disponible dès maintenant

Embark Studios a annoncé aujourd’hui, lors des Game Awards, la sortie imminente de THE FINALS, jeu dans le style d’une émission de combat ultime où le joueur maîtrise le chaos, bâtit sa gloire avec style et où le monde est sa boîte à outils.

Ce FPS free-to-play en équipe est désormais disponible sur Steam, Xbox Series X|S et PlayStation 5. Les candidats, directement propulsés dans la Saison 1, connaîtront le prestige et le glamour de Las Vegas, une nouvelle arène virtuelle illuminée par des néons étincelants. Ils pourront découvrir les machines à sous dans le casino de Las Vegas, lieu de destruction et de chaos, qui renferme les premiers indices du mystère qu’est cet explosif jeu télévisé.

Découvrez le trailer des The Game Awards de THE FINALS ci-dessous :

Dans THE FINALS, les candidats se défient dans des arènes virtuelles basées sur des lieux iconiques du monde entier. Ils s’affrontent dans des environnements entièrement destructibles grâce à la technologie server-side (côté serveur) d’Embark, garantissant à chaque joueur de vivre l’action simultanément, qu’il s’agisse d’un meuble qui explose ou d’un bâtiment tout entier qui s’effondre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #178

En tant que joueur, il est possible de créer son seul et unique candidat, de la ballerine furtive sachant manier l’épée au panda mortel armé d’un lance-roquettes, il n’y a plus qu’à décider qui être et qui jouer.

Les meilleurs candidats se fieront à leur intuition autant qu’à leur visée, utilisant environnement, armes, gadgets et spécialisations pour vaincre leurs rivaux et accéder à la gloire et à la fortune.

THE FINALS est désormais disponible sur Steam, le Xbox Game Store et la PlayStation Store. Ne manquez pas les dernières mises à jour et informations sur THE FINALS via reachthefinals.comTwitter / XYouTube, ou rejoignez la communauté Discord.