Présentation & Unboxing

Sommaire

Que vaut la montre connectée Xiaomi Watch 2 Pro ? 

Aujourd’hui, Vonguru vous propose un second test de la marque Xiaomi. Après le Portable Electric Air Compressor 2 que nous vous proposions la semaine dernière, c’est au tour de la smartwatch Watch 2 Pro de faire son arrivée au sein de notre rédaction.

Notre montre est proposée sur le site mi.com avec différents tarifs selon la version choisie. Ici, nous aurons la version Bluetooth avec un bracelet noir, cadran noir, affichée au prix de 269,99 €. Vous retrouverez également une version au même prix mais avec un boîtier argenté et un bracelet marron. Pour 329,99 € vous aurez la version esim, là encore avec un choix de cadran noir/bracelet noir ou cadran argenté/bracelet marron.

Voyons maintenant ce que nous réserve notre nouvelle smartwatch !

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Mémoires Fantômes chez les éditions Akata le 22 février !

Unboxing

Notre Xiaomi Watch Pro 2 nous arrive dans une boîte toute fine et en longueur et très légère, avec sur la face avant un visuel de la montre ainsi qu’un rappel du nom du modèle. Simple mais efficace. Sur le côté gauche, on retrouvera une mise en avant du processeur qui équipe notre montre, un savoir un Snapdragon X5+ Gen1 Platform, ainsi que la mention de Wear OS by Google. À droite, trois mises en avant des fonctionnalités de notre montre mais nous y reviendrons à la page suivante, idem pour les informations contenues à l’arrière, traduites en une dizaine de langues.

Xiaomi Watch 2 Pro

Accueil Blog

Aucun article à afficher