L’Attaque des Titans fait son apparition dans ZEPETO au travers d’un jeu où les utilisateurs doivent survivre au milieu de vague de Titans !

NAVER Z Corporation a lancé hier une collaboration sur l’anime au succès mondial L’Attaque des Titans et crée un monde « Attack on Titan Survival » accessible gratuitement à tous les utilisateurs de l’application ZEPETO. L’Attaque des Titans est la première franchise japonaise à profiter d’un mode de jeu exclusif sous forme d’un monde, offrant une expérience immersive combinant Metavers et jeu vidéo.

L'Attaque des Titans ZEPETO

L’application social ZEPETO a collaboré avec plus de 150 franchises, entreprises et marques mais pour la première fois met en place un mode de jeu exclusif sous forme d’un monde se nommant « Attack on Titan Survival » reprenant une licence Japonaise.

Il y a de ça un mois, la dernière partie de L’Attaque des Titans a été diffusée devenant dans le même moment la trend numéro une sur Twitter dans le monde entier traduisant un succès domestique et international. Même après la diffusion du dernier épisode, la communauté de fans formé dans le monde entier reste fascinée par les histoires de chaque personnage étant profondes et uniques.

Vous devriez regarder aussi ça :
Tineco élargit la gamme PURE ONE Station avec des nouvelles caractéristiques

Pour respecter le monde riche de L’Attaque des Titans, ZEPETO a décidé de se concentrer sur la bataille entre les humains et les Titans. Pour se faire, un jeu a été développé pour que les utilisateurs et leurs avatars se concentrent à survivre au milieu d’une invasion de Titans dans le Metavers. Dans l’application social de ZEPETO, il existe plus de 12 millions d’articles différents donnant une possibilité de personnalisation de son avatar quasi infinie.

En jouant au monde de L’Attaque des Titans avec son avatar, les utilisateurs auront l’occasion de vivre une expérience et une immersion unique qui est différente par rapport aux autres jeux sur smartphone. En plus de pouvoir gagner des articles exclusifs Bataillon d’Exploration et du Corps d’Entrainement basés sur les habits de Eren et de Mikasa, un filtre a été mis en place pour prendre en photo l’avatar avec un Titan. En utilisant toutes les possibilités de ZEPETO, l’entreprise souhaite faire découvrir les possibilités de l’application.

De plus pendant toute la période de l’événement, les utilisateurs se connectant sur ZEPETO recevront un article gratuit.