Kindergarten Wars : une école maternelle et des profs déchaînés !

En avril, les éditions Ki-oon accueilleront dans leur catalogue le tout dernier phénomène en provenance du Japon : Kindergarten Wars !

Publié à l’origine sur le Jump Rookie !, un magazine en ligne de Shueisha sur lequel les mangaka en herbe peuvent poster leurs histoires, Kindergarten Wars finit par débarquer sur Jump+ grâce au plébiscite des lecteurs.

Non content de se faire une place sur la célèbre plateforme en ligne du Jump, ce titre au rythme effréné et à l’humour ravageur se hisse très vite à la 6e place des séries les plus populaires du site et dépasse déjà les 100 millions de vues !

Sous la houlette du talentueux responsable éditorial Shihei Lin (Spy x Family, Chainsaw Man, Dandadan… ), la série de You CHIBA continue son incroyable ascension et n’a rien à envier aux mangas les plus populaires du moment !

Vous aimez l’action, la romance et les répliques qui font mouche ? Alors vous savourerez Kindergarten Wars, étonnant mélange entre Spy x Family et Sakamoto Days, et en redemanderez…

Kindergarten Wars tomes 1 & 2, le 4 avril 2024 en librairie !

Kindergarten Wars

Kindergarten Wars – Sortie simultanée des tomes 1 & 2 le 4 avril 2024

(You CHIBA, shonen, 7,95 euros, série en cours)

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Robot aspirateur Eureka E10s et sa station de vidage

Rita est la dernière recrue du « Kindergarten Black », surnommé « la maternelle la plus sûre du monde », qui accueille les rejetons de l’élite du pays. La réputation de l’établissement n’est pas usurpée : ses employés sont des criminels aguerris chargés de repousser toute attaque ! Rita elle-même est une tueuse légendaire qui, en échange d’une remise de peine, a accepté ce poste hors du commun…

Mais cette experte du combat ne rêve que d’amour ! Pour elle, tout assaillant est un potentiel futur copain, à condition d’être beau et, surtout, de partager ses goûts bien tranchés. Cuisine, cinéma, personnalité… chaque adversaire est mis à l’épreuve avec un quiz sans concession, où la moindre erreur est punie de mort ! Trouvera-t-elle l’âme sœur sur le champ de bataille de cette maternelle ultra déjantée ?

Travailler avec des enfants n’est pas de tout repos ! Entre deux activités toboggan, il ne faut pas oublier de s’occuper des kidnappeurs et autres tueurs à gages… Avec son mélange détonant d’humour, d’action et de romance, Kindergarten Wars est une véritable récré, les cocktails molotov en plus !