Un extrait de Valkyrie Apocalypse – La Légende de Lü Bu !

C’est le 4 janvier prochain que vous pourrez vous plonger dans la légende du puissant Lü Bu avec Valkyrie Apocalypse – La Légende de Lü Bu : spin-off en 7 tomes de la série phénomène Valkyrie Apocalypse ! Cette nouvelle série sera éditée par Ki-oon.

Le 4 janvier en librairie

« La légende de l’invincible guerrier chinois de Valkyrie Apocalypse !
Avant de faire trembler les dieux lors du tournoi du Ragnarök, le nom de Lü Bu retentit à travers toute la Chine ancienne. Durant la guerre des Trois Royaumes, des centaines de milliers d’hommes s’affrontent dans des luttes sanglantes avec un seul but, désigner le chef suprême du pays. »

Valkyrie Apocalypse – La Légende de Lü Bu

 

Un extrait gratuit disponible dès à présent

En attendant de pouvoir lire les aventures de cet incroyable combattant, on vous propose un extrait de son histoire grâce aux premières pages du tome 1 disponibles gratuitement sur le site de Ki-oon !

Vous devriez regarder aussi ça :
La version blanche du Sharkoon SKILLER SGH50 est disponible !

Découvrez le parcours du « dieu de la guerre » ! D’un trait exubérant et acéré, Takeo Ono donne vie à des combats dantesques, à la mesure de la puissance d’un guerrier qui n’a jamais cessé de se battre, même après sa mort…

Ce tome 1 sera disponible à compter du 4 janvier prochain, au tarif de 7,95 €. Il s’agit d’un manga de type seinen pour les 14+ et du genre fantastique et action. Les mangakas sont UMEMURA Shinya et FUKUI Takumi tandis que les dessins sont réalisés par ONO Takeo.

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, par ici.