Black Desert Mobile fête son quatrième anniversaire

L’éditeur et développeur coréen Pearl Abyss dévoile aujourd’hui une série de célébrations en vue du quatrième anniversaire de Black Desert Mobilece lundi 11 décembre. Les joueurs pourront suivre le Livestream spécial anniversaire sur YouTube et participer à des événements en jeu passionnants pour obtenir des récompenses spéciales très convoitées tout au long de la semaine.

Découvrez la vidéo de célébration spéciale du 4ème anniversaire de Black Desert Mobile ci-dessous :

Gagnez la loterie des Perles Noires et obtenez des récompenses spéciales

Pearl Abyss organisera une série d’événements pour célébrer les quatre années du MMORPG, notamment en tentant sa chance à la loterie des Perles Noires (les Perles Noires sont une monnaie d’échange utilisable pour acheter des accessoires sur le marché).

 

Gagner le gros lot à la Loterie Perle Noire (du 5 au 11 décembre)

Comment participer ? choisir cinq numéros sur le « Billet de Sélection de chiffres » fourni dans la boîte aux lettres du jeu. Ces numéros seront tirés au sort lors de la diffusion en direct de la cérémonie d’anniversaire le mardi 12 décembre. Chaque joueur a la possibilité de gagner des Perles noires en fonction de l’exactitude des numéros choisis. Les participants qui auront tiré les cinq bons numéros se verront attribuer 10 000 Perles Noires.

 

Obtenir des Récompenses Exclusives au shop spéciale de Shakatu (du 05 au 18 décembre) :

Comment participer ? échanger des pièces d’or anciennes pour recevoir de précieuses récompenses comme l’Eau spirituelle d’Ornette (15j), Coffre de sélection (Axe du chaos x1/Akrad x3) et bien d’autres surprises.

Vous devriez regarder aussi ça :
Xiaomi et Leica dévoilent l’institut Xiaomi x Leica Optical

 

Participer aux festivités avec l’événement Attendance (du 5 au 18 décembre) :

Comment participer ? se connecter quotidiennement à Black Desert Mobile pour gagner jusqu’à 2 000 Perles Noires et un titre spécial « BDM 4 EVER ».

 

Améliorer rapidement le niveau des personnages grâce aux Heures de folie sur les serveurs (9 et 10 décembre) :

Comment participer : les joueurs peuvent faire évoluer leurs personnages encore plus rapidement en profitant des Heures de folie à 400 % et des récompenses de montée de niveau.

Découvrez la rétrospective de Black Desert Mobile ci-dessous :

 

Quatre ans de Black Desert Mobile

L’infographie de Pearl Abyss illustre le parcours remarquable de Black Desert Mobile au cours des quatre dernières années, avec des mises à jour des exploits des joueurs, des statistiques sur les familiers et les guildes, des découvertes en jeu et bien d’autres choses encore.

Depuis son lancement mondial en 2019, Black Desert Mobile a connu des accomplissements remarquables. Les personnages de plus haut niveau ont atteint le niveau impressionnant de 107. Par ailleurs, les joueurs ont réussi à obtenir plus de 7 000 chevaux oniriques et ont acquis plus de Sarcloirs de Florin que n’importe quel autre type de trésor, ce qui met en lumière les hauts niveaux d’activité et le dévouement des joueurs.

Depuis le lancement de l’extension Terre du Matin Radieux en septembre, les joueurs ont fait l’éloge du contenu captivant qui a couronné l’Esprit de Mudang comme le Boss du Sanctuaire noir le plus vaincu du jeu.

 

Découvrez les statistiques impressionnantes de Black Desert Mobile dans l’infographie du 4e anniversaire 

Black Desert Mobile anniversaire