Predecessor ajoute un nouveau héros et a lanc& hier la bêta test fermée gratuite sur les consoles PlayStation

Omeda Studios, studio fondé par la communauté et créateur du MOBA Shooter avec des héros Predecessor faisant suite à Paragon (initialement développé par Epic Games), a annoncé hier le lancement officiel de la bêta test fermée de Predecessor sur PlayStation, et sera accompagné d’un nouveau héros jouable : le duo Iggy & Scorch.

Depuis hier, tous les joueurs inscrits sur la page officielle de la Bêta Test Fermée recevront un code dans leur boite mail renseignée. Ils pourront télécharger le jeu et ainsi accéder immédiatement à la Bêta Test Fermée sur PlayStation. Predecessor prend en charge le cross-plateforme, les joueurs PlayStation 4 et 5 pourront rejoindre la communauté PC de Predecessor. Bien que la bêta nécessite une inscription, elle est ouverte et entièrement gratuite pour tous ceux qui remplissent le formulaire sur la page officielle, et les codes seront distribués aussi rapidement que possible aux nouveaux inscrits et ce, tout au long de la bêta test fermée.

Plus de 50 000 joueurs se sont déjà inscrits, et Omeda Studios est enthousiaste à l’idée d’apprendre et d’améliorer le jeu à partir des données recueillies au cours de cette bêta à grande échelle.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce un tome 39 collector pour My Hero Academia !

Vous trouverez ci-dessous la bande-annonce du lancement de la bêta test fermée PlayStation :

 

Double Trouble : Iggy & Scorch rejoignent la bêta !

Pour célébrer le lancement de cette Bêta Test Fermée sur PlayStation, Omeda Studios annonce aussi l’arrivée d’Iggy & Scorch, qui vient compléter une sélection de plus de 30 Héros différents. Ce nouveau Héro est un cavalier et son fier destrier : deux personnages venus ici pour brûler leurs rivaux (et tout ce qu’ils peuvent incendier !) à l’aide de cocktails Molotov, de souffle de feu et d’une corne d’abondance d’explosifs. Iggy & Scorch est disponible dès aujourd’hui, le 5 décembre 2023, sur toutes les plateformes et pour tous les joueurs qui souhaitent faire monter la température sur le champ de bataille !

 

Zoom sur les capacités d’Iggy & Scorch 

  • Attaque de base – Crachat
  • Primaire – Tourelle de flammes
  • Secondaire – Déversement d’huile
  • Alternative – Molotov
  • Ultime – Brasier
  • Passif – Créatures des badlands

 

Découvrez le trailer d’Iggy & Scorch et ses capacités en cliquant sur l’image ci-dessous :