Le manga Rugger de Kenji Sonishi annoncé chez L’Aqueduc Bleu !

Si vous êtes gaga des chats, vous serez peut-être heureux d’apprendre la sortie prochaine d’un manga de sport représenté par des petits chats. En effet, il s’agit de Rugger de Kenji Sonishi qui va arriver chez l’éditeur L’Aqueduc Bleu dès la semaine prochaine !

 

Rugger, le rugby expliqué aux chats (et aux débutants)

« Ce manga est une version livresque de la populaire série « Rugby x Cat » publié en série dans l’hebdomadaire « Josei Jishin ». Ce livre, dans lequel des chats en peluche défient le rugby, est aussi un livre d’initiation aux bases de ce sport. Les techniques de base et les règles sont expliquées de manière facile à comprendre par Toshiro Hirose, ancien capitaine de l’équipe nationale de rugby du Japon. »

Rugger de Kenji Sonishi

 

Disponible quand et à quel prix ?

Ce premier tome de Rugger Le rugby expliqué aux chats (et aux débutants) de Kenji Sonishi devrait arriver chez les éditions L’Aqueduc Bleu à compter de la semaine prochaine, le 12 décembre plus exactement. Ce dernier devrait contenir 143 pages et se baser sur les thèmes action, animaux, josei et sport. Il s’agit d’une œuvre pour les 8 ans et plus qui ne dispose que d’un seul tome à l’heure actuelle au Japon.

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Glénat BD : Sans cheveux de Tereza Drahonovská et Stepánka Jislová

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur la page officielle de l’éditeur, par ici.