Déterrez les secrets du passé dans le nouveau donjon de Destiny 2, Ruine de la Guerrière

Bungie dévoile le second donjon de l’année de Destiny 2 : Éclipse, Ruine de la Guerrière. Les Gardiens qui oseront infiltrer la forteresse cachée de l’ennemi devront relever de formidables défis pour sécuriser les os d’un Ahamkara, dragon exauceur de vœux censé avoir disparu.

Une splendeur oubliée et de nouvelles récompenses attendent les plus courageux qui sauront relever ce défi, y compris un nouvel ensemble d’armure et le nouveau pistolet abyssal exotique, Lignée enterréeLes Gardiens qui terminent le donjon « Ruine de la Guerrière » avant le 3 juin 2024 à 17 h 59 (heure française) auront la possibilité d’acheter une veste réversible spécialeun pin’s d’achèvement et un pin’s de titredisponibles dans le Bungie Store via les Récompenses Bungie.

Destiny 2

Les joueurs possédant l’édition Éclipse + Pass annuel pourront accéder immédiatement au nouveau donjon « Ruine de la Guerrière ». Les autres pourront acheter la Clé de donjon d’Éclipse afin d’y jouer.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez Dying Light 2 Stay Human : Édition Reloaded

Autre nouveauté, la Saison du Vœu est sortie le 28 novembre dans Destiny 2. À travers des missions d’histoire hebdomadaires, les Gardiens devront collaborer avec la Reine Mara Sov afin de conclure un marché avec la dernière Ahamkara, Riven. Avec son Quinzième vœu, cette dernière détient la clé pour entrer dans le Voyageur et affronter le Témoin dans La Forme Finale, qui sortira le 4 juin 2024.