Accueil Brèves Teamcraft, une nouvelle BD Minecraft chez les éditions Soleil !

Teamcraft, une nouvelle BD Minecraft chez les éditions Soleil !

0
Teamcraft

Teamcraft, une nouvelle BD Minecraft chez les éditions Soleil !

Minecraft c’est un jeu qui est ultra populaire sur le net. En effet, tout le monde, ou presque, en a déjà entendu parler. D’ailleurs, sachez qu’un vidéaste a récemment réussi à installer une carte graphique sur un Raspberry Pi afin de jouer à ce jeu vidéo, nous en parlions ici. Aujourd’hui, avec un peu de retard, nous apprenons que les éditions Soleil ont dévoilé une nouvelle bande dessinée sur le monde de Minecraft. Il s’agit de Teamcraft de Fuze, Jean-Christophe Derrien, Frigiel, Siphano, Silvia de Ventura et pour finir Arianna Sabella !

 

Teamcraft : face au tri Enderdragon

« Trois oeufs d’Enderdragon sont dérobés dans trois dimensions différentes. Leurs propriétaires, Frigiel le magicien, Fuze l’entrepreneur et Siphano l’aventurier vont tenter d’en découvrir la raison.
L’œuf d’Enderdragon au centre de Lanniel a disparu ! On a aussi dérobé celui de la collection de la Fuze Corp ! Et quelqu’un a cambriolé la maison de Siphano pour s’emparer du sien ! Qui est le voleur ? N’écoutant que leur courage, Frigiel et Fluffy, Fuze et Didier, Siphano et Pandarou traversent chacun une porte tridimensionnelle qui les réunit pour la toute première fois. »
Teamcraft

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez Dying Light 2 Stay Human : Édition Reloaded

Disponible dès maintenant

Cette BD est disponible dès à présent en librairie pour 13,50 € au format papier et 8,99 € en version numérique. Il s’agit d’une œuvre faisant partie de la collection jeunesse de l’éditeur et qui prend place dans un tome de 22,5 x 29,8 x 1 cm. Bien entendu, il s’agit ici d’aventures mais surtout d’une histoire basée sur l’humour.

 

En attendant, vous pouvez découvrir un extrait de Teamcraft par ici sur le site officiel de l’éditeur.

Visualisez également la bande annonce ci-dessous :

AUCUN COMMENTAIRE